Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8165 Jours
Posté par rekator
Musimon vient de faire une découverte qui révolutionne son approche de la TV, pour lui c'est nouveau, tout beau,
Je ne comprend pas trop ce reproche! Oui j'ai commencé un truc du genre "Je fais comme ça dans ma life, et vous vous faites comment?". Je n'ai jamais dit avoir une approche révolutionnaire. Et l'approche de chacun m'intéresse, loin de moi l'idée d'être péremptoire et désolé si je l'ai fait croire.

Ais-je le tort de croire qu'un forum est un lieu d'échange d'expérience avant tout?

Donc pour la unième fois, c'est usant de le répéter, je vis depuis deux ans sans que mon quotidien ne soit rythmé par la grille des programmes, et je trouve ça très agréable, et mes habitudes ont changé en mieux. Dans mon entourage direct, la quasi totalité des gens que je connais continue à vivre au rythme de la TV, messe du 20h, météo, film du soir, etc, avec le lendemain des discours stéréotypé du genre "vous avez vu hier à la TV.....", sous entendant que l'on regarde tous la TV, les même chose à la même heure. Je ne pourrais plus revenir à une consommation télévisuelle de la sorte, ça m'est même devenu insupportable quand je vais chez de la famille quand on regarde la TV.

Voici donc mon expérience personnelle (souligné trois fois), et vous comment vivez vous la TV??
En réponse à

Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 7218 Jours
Tiens je vais répondre à ta question en ayant lu que ton dernier post(je lirais les 2 pages pécédentes après^^)
Depuis déja plusieurs années,je n'arretais pas de dire que les programmes étaient vraiment très bof(pour rester poli),petit à petit j'ai regardé de moins en moins ces derniers au profit d'internet,jeux et dvd.
Pour au final ne plus plus rien regarder du tout!!!le seul lieu où je captais encore la TV était ma cuisine,et j'ai finis par mettre un lecteur dvd.....
Je précise que ce n'est pas une volonté de me mettre en marge ou je ne sais quoi hein^^juste que ça ne me correspond plus du tout!!!Après ne pas pouvoir partager la discussion quotidienne à propos de l'émission de la veille du genre les "100 plus grands débiles"ou bien "plouc star" franchement je m'en cogne,si le niveau des discussions doivent se résumer au programme de la veille mais au secours quoi!!!
Par contre j'écoute la radio au taf de 5h à 13h,ouf,je ne suis pas totalement déconnecté des médias "classique"(France inter).
Voilà pour moi,la TV classique ne m'attire plus du tout(qu'est-ce que j'en ai bouffé pourtant!!).
En réponse à

モーニング娘が大好き!!!^^

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Je ne pensais pas possible que Playground puisse faire ce miracle, "Fable" redonne espoir à ceux qui ont attendu et rêver du tout premier épisode, c'est somptueux. (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @DJOJO843: clairement, FH6 pas reste non plus. Même demandé si pas la version tournait pas sur un très gros pc vu le rendu graphique comparé au 5 (il y a 6 Heures)

  • DJOJO843

    DJOJO843 Miam miam fable (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Yakuza Kiwami 3 & son extension Dark Ties auront droit à une démo qui permettra d'essayer l'un comme l'autre, elle sera disponible demain, Jeudi 21/01 à 6H00, .https://shorturl.at/DdBxc (il y a 1 Jour)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Si tu as des questions ou problèmes, je te recommande [url] c'est vraiment une communauté acceuillante qui contribue comme ici à être vertueux. (il y a 1 Semaine)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Xbox Developer_Direct 2026

  • Jeudi 22 janvier 2026
  • davton

GSY Review : MIO: Memories in Orbit

  • Lundi 19 janvier 2026
  • Driftwood

GSY Review : Big Hops

  • Lundi 12 janvier 2026
  • Driftwood