Flash_Runner Sinon jespère que chez GSY vous recevrez un code poru Halo CE. (il y a 5 Heures)
Flash_Runner @GTB : tu peux facilement jouer à 8 sur un Knight Squad. Chose quasiment impensable sur un seul PC, qui va galérer à gérer 8 pads en bluetooth. (il y a 5 Heures)
Flash_Runner Sur des party game, ça peut vite saouler, de devoir tout refaire pour une seule manette sur quatre, pour un seul petit souci. Alors que sur console, pas la peine de bidouiller les réglages. (il y a 5 Heures)
Flash_Runner @GTB: Les manettes rencontrent davantage de pb sur PC et Steam que sur console. Steam qui associe un pad à deux joueurs/ Passer la manette de console à pc, c’est faisable, prévu, mais aussi buggé (il y a 5 Heures)
SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 19 Heures)
TheDud @SweeneyTodd: le HDR est souvent "cassé"dans les jeux (exemple recent avec AC black flag ou crimson desert), sur PC tu as la possibilité de le reparer via les RenoDX mod. pas sur console (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8340 JoursAis-je le tort de croire qu'un forum est un lieu d'échange d'expérience avant tout?
Donc pour la unième fois, c'est usant de le répéter, je vis depuis deux ans sans que mon quotidien ne soit rythmé par la grille des programmes, et je trouve ça très agréable, et mes habitudes ont changé en mieux. Dans mon entourage direct, la quasi totalité des gens que je connais continue à vivre au rythme de la TV, messe du 20h, météo, film du soir, etc, avec le lendemain des discours stéréotypé du genre "vous avez vu hier à la TV.....", sous entendant que l'on regarde tous la TV, les même chose à la même heure. Je ne pourrais plus revenir à une consommation télévisuelle de la sorte, ça m'est même devenu insupportable quand je vais chez de la famille quand on regarde la TV.
Voici donc mon expérience personnelle (souligné trois fois), et vous comment vivez vous la TV??
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.
Inscrit depuis 7393 JoursDepuis déja plusieurs années,je n'arretais pas de dire que les programmes étaient vraiment très bof(pour rester poli),petit à petit j'ai regardé de moins en moins ces derniers au profit d'internet,jeux et dvd.
Pour au final ne plus plus rien regarder du tout!!!le seul lieu où je captais encore la TV était ma cuisine,et j'ai finis par mettre un lecteur dvd.....
Je précise que ce n'est pas une volonté de me mettre en marge ou je ne sais quoi hein^^juste que ça ne me correspond plus du tout!!!Après ne pas pouvoir partager la discussion quotidienne à propos de l'émission de la veille du genre les "100 plus grands débiles"ou bien "plouc star" franchement je m'en cogne,si le niveau des discussions doivent se résumer au programme de la veille mais au secours quoi!!!
Par contre j'écoute la radio au taf de 5h à 13h,ouf,je ne suis pas totalement déconnecté des médias "classique"(France inter).
Voilà pour moi,la TV classique ne m'attire plus du tout(qu'est-ce que j'en ai bouffé pourtant!!).
モーニング娘が大好き!!!^^