face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 12 Heures)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 16 Heures)
face2papalocust @davton: J'aime pas du tout le rendu.:s (il y a 16 Heures)
Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 18 Heures)
GTB Et pour les visages on est en plein AI Slop la plupart du temps. (il y a 22 Heures)
GTB @davton: Je suis d'accord. Techniquement c'est dingo. Mais il y a pas mal à redire sur le rendu. Sans parler des questions plus profondes autour de ça. (il y a 22 Heures)
GTB @guts_o: Toutes les images/vidéos montrées sont des images partenaires. Capcom et Bethesda (et d'autres) sont partenaires de Nvidia. Ils utilisent déjà DLSS5 ^^. (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7291 JoursRessemblance troublante! :o
^^
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7291 JoursUn délire que j'ai fait une fois dans le "sug/bug" de Playsyde pour montrer qu'il manquait une lettre..
Ouai bon... :s
A noter que la lettre manque toujours!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7680 JoursSurtout celui avec les singe qui découvre.... la PS3.
Franchement bravo, j'ai bien rigolé :)
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7291 JoursJ'aime bien mon :nerds: sur le g de google! ^^
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7170 JoursPS : et vive les pommés ;)
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
web.inoxus.net
Inscrit depuis 7540 JoursPS : et vive les pommés ;)
Inscrit depuis 7170 JoursJe pense pas avoir été crédible là...
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
web.inoxus.net
Inscrit depuis 7297 Jours
Inscrit depuis 7819 JoursVae victis
Inscrit depuis 8232 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8106 JoursJe sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.
Inscrit depuis 7745 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8198 JoursAimant le foot celui ci me fais bien marrer: il s'agit d'un joueur de l'om (Nakata) qui tente de controler un ballon et de relancer... (jétais au stade ce jour la et il y faisait froid)
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7818 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7465 JoursAimant le foot celui ci me fais bien marrer: il s'agit d'un joueur de l'om (Nakata) qui tente de controler un ballon (jétais au stade ce jour la et il y faisait froid)
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8198 JoursJe savais qu'en postant cela un marseillais rapliquerait vite fait bien fait pour reagir
Non mais serieux c'est vraiment trop drôle.
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7818 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7465 JoursPuis je suis déjà aller a marseille pas mal de fois :=)
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8198 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 8021 JoursAttention les yeux, c'est encore lui :
Rien ne l'arrete
Attention les enfants, les jeux video c'est mal.
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 8230 JoursHop !
Inscrit depuis 7819 JoursJe garde encore un souvenir ému de son doublage atroce dans la VF ^^
Vae victis
Inscrit depuis 7291 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8106 JoursJ'ai vu ça tout à l'heure en surfant sur les blogs de nofrag. Ils sont tous excellents mais c'est vraiment le dernier qui a réussi à me faire éclater de rire : le début est plutôt classique mais la chute est juste énorme.
Je sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.
Inscrit depuis 8212 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/