reneyvane mais dispo sur 2 supports puis sur PS5 & c'est la suite d'un titre multi-support. Saros exclu PS5, comment comparer les vente à Returnal mutlisupport & qui sur PS5 à profité d'être proche du lancement (il y a 1 Jour)
reneyvane Ninja-Theory & Housemarque en 2026, c'est entre 115-135 employé, lorsque Hellblade 2 était disponible que sur Xbox/Windows, le jeu était encore plus à la traine que Saros dans le Top des ventes EU/US (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: ce serait bien oui. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: D'ailleurs Capcom ont aussi mis une démo pour Pragmata, en plus du prix un peu plus doux. Nouvelle ip, concept inhabituel...ils ont bien compris qu'il fallait faire un pas faire les client (il y a 1 Jour)
Driftwood mais le jeu est sorti depuis moins d'un mois, il faut aussi lui donner le temps. Je ne serais pas étonné qu'une démo arrive, mais j'espère qu'elle ne sera pas juste dispo pour les abonnés. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: il est parfaitement possible que cela soit une bonne performance pour le jeu par rapport au coût du développement. Tu ne peux pas espérer vendre un Saros comme un AC, GTA ou Spider-Man. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Luffy: Vu le flop du jeu un prix plus doux aurait pu convaincre plus de monde d’embarquer dans l’aventure ou comme la dit Drift au moins une démo (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7484 Jours
Inscrit depuis 7489 JoursDébile ! :)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8066 Jours^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7132 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 8066 Jours:D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7807 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7489 Jourshttp://www.canardplus.com/actus/6430/La-minute-de-...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 7525 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7489 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7638 JoursJe kiffe comme le gars se fout de sa gueule en chantonnant, ça a du être très dur de ne pas exploser de rire :D N'empêche respect à la kalashnikove vocale qui a un débit dépassant celui de Marc Olivier Fogiel ! Mention spéciale au : "Va reroll en bisounours" :'D
Ça reste quant même bien pitoyable...
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7207 JoursJ'ai même pas eu la force d'écouter jusqu'au bout .... mais avec une telle répartie et des idées aussi génial ("t'es un péquenaud qui pue la sueur") je m'imagine très bien le genre de mec.
C'est dans ces moment là qu'on aimerait avoir la personne en face, histoire de
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7399 Jours"y'a aucune gloire à battre un mage avec un spsl". ^^
En tout cas, quel engouement pour l'insulte et un joli débit de paroles, même si répétitif à souhait. :p
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7638 JoursPar exemple :
Spé glace = mage spécialisé dans les sorts de glace
Mob = monstre
Stuff = équipement
HV = Hotel des Ventes soit l'endroit où tu met à vendre tes objets aux enchères (l'eBay de WoW quoi ^^).
Ninja = joueur "piquant" les objets lors d'une instance (donjon) sans demander l'avis des autres joueurs (souvent un objet puissant et très rares) et quitte la partie sans prévenir.
Reroll = créer un nouveau personnage en plus de son principal avatar.
Par contre spsl ça me dit rien du tout :p
Mais si je peux vous donner un conseil, ne vous mettez jamais à ce jeu ;)
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7399 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7880 JoursC'est déprimant, il veux carrément lui casser la gueule, affligeant pour un jeu.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7638 JoursComme le dit si bien ma signature (devise ?) : Never forget, it's just a game ! ツ
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7489 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7638 JoursEn tout cas il a de très grandes chances de se faire bannir de WoW (le pauvre), Blizzard n'aimant pas vraiment ce genre de "pub".
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7880 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7638 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7499 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7638 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7335 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7487 JoursEdit : Moi qui jouait a wow, et qui joue de temps en temps a wow encore, le gars, je le ban direct de Teamspeack ou je me casse, c'est insupportable mais c'est a mourrir de rire !
Allez je la sors : Quel péon ! Merci internet, il insulte et reste bien caché derriere son pc ^^ je pense au troll quand meme ^^
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8066 JoursLe truc de malade..
" Bon, alors...je dois brancher le câble F-J 12,6 sur le port V-H 45, tout en faisant attention à mettre de suite après un câble protonique (comme celui que j'ai dans ma Dolorean, tant pis pour les voyages temporels) pour éviter une fusion du coeur.. ^^ " :p
ps: " Ou au pire, je preux prendre quelques câbles sur le faucon millenium, suis-je bête ! "
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.