Vos .GIF et images préférés [warning 56K]

Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7519 Jours
Y'en a qui s'installe semblant de rien ^^

En réponse à

Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7382 Jours
Haha pas mal. ^^
Y en a qui vont faire une attaque en arrivant sur le site.
En réponse à

Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7916 Jours
Franchement, Augur dans COD6, y a comme un problème de standing. ^^''
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7030 Jours
:D
C'est ce qui fait mon succès au camp de base! ;)
En réponse à

"Zoey ?"

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6283 Jours
Terrible ! Je ne suis pas insensible non plus à la petite binouze en canette sur la gauche ! ^^

De mon côté, je suis tombé (le choix du mot est judicieux, vous verrez ;) sur le portfolio de Kerry Skarbakka, photographe-cascadeur de son état et plus précisément sur son projet : "The Struggle to Right Oneself.

Celui-ci se met en scène dans des situations impossibles, parfois câblé, parfois pas. Je trouve le résultat juste excellent !







D'autres clichés par ici ! ;)
En réponse à

GT : sanantonio03

mungen
mungen
Inscrit depuis 6926 Jours
En réponse à

Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6982 Jours
En réponse à

Sounds like...his heart...couldn't beat it. YEAAAAAAAAAAAH !

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7249 Jours
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6791 Jours
huhu c'te mauvaise foi ^^. Cela dit la première demi-heure pour arriver au main menu me gave bien aussi :D
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 7080 Jours
C'est tellement vrai. Ce qui me gave le plus c'est le spot de pub anti-piratage qu'on peut pas zapper. Qu'est-ce que ça vient foutre sur un Dvd acheté légalement dans le commerce, bordel? En quoi ça concerne le gars qui a acheté le dvd?

A propos du droit de location, logiquement absent d'un dvd ou d'un blu-ray acheté à la Fnuck par exemple, j'ai noté un détail amusant sur le dvd de Halo Legends: sur les deux disques, celui du film et celui des suppléments, figure en gros dans un cadre en blanc sur fond noir la mention "Autorisé à la vente ou à la location"... Punaise les gars je vais me faire des nouilles encore avec ce dvd! :D
En réponse à

"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7916 Jours
Pour le début, j'ai écris 100 fois la même chose ! ^^
Désolé, mais tu me dois des droits d'auteur toi ! Le piratage c'est mal, tu le sais ?! Hop, le spot de pub dans ta gueule ! ^^''
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7730 Jours
La version anglaise est encore plus tordante.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7377 Jours
C'est pareil pour les jeux... Genre AC II. Il faut être connecté au net, et si il y a une coupure, le jeu revient à l'écran titre et t'interdit de jouer. Bioshock 2 sur PC qui a 4-5 DRM différents (Securom, Steam, Clé CD, Game for Windows live...), et autres DRM hyper intrusif et empêchant de jouer. Faut pas s'étonner du piratage moi je dis.
En réponse à

Beth looks like a dude.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6703 Jours
En réponse à

Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7377 Jours
Le pire c'est que je pirate pas. Je fais dans l'achat engagé. Maintenant je préfère me priver des jeux/films/CD avec des drm abusés. Et ouais je suis Marlo moi ;)
En réponse à

Beth looks like a dude.

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7185 Jours
Ca coute cher le piratage : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/21/01011...

Le viole est devenu moins grave que le piratage...
En réponse à

Team Ninja Forever !

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 7080 Jours
Posté par bosozoku
Pour le début, j'ai écris 100 fois la même chose ! ^^
Ouais mais ça c'est parce que tu te fais vieux et que tu radotes... c'est moche l'Alzheimer, surtout à ton âge! :P

Plus sérieusement, je me refuse à pirater (que ce soit les films, la musique ou les jeux vidéo) pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec le fait que je me préoccupe de la santé financière des majors, ça je m'en fous comme d'une guigne.

La principale raison étant que pour moi l'achat d'un disque, d'un livre ou d'un dvd est, quand on est passionné, un geste significatif quant aux qualités qu'on trouve à l'objet, et quand j'achète un album ou un jeu j'aime lui consacrer du temps et être "disponible" pour l'apprécier pleinement.

Lorsqu'on rentre dans la logique du piratage, on rentre dans un état d'esprit qui consiste très souvent à privilégier la quantité au détriment de la qualité. On finit pas avoir son disque dur blindé de trucs qu'on a téléchargé illégalement parce que "c'est facile". Mais du coup on survole tout, on pioche au hasard sans véritable soucis de hiérarchie et sans pouvoir vraiment approfondir... et de la part du "pirate" la production intéressante, intelligente et bien foutue subit bien souvent la même approche et reçoit la même attention que le truc merdique, commercial et sans saveur.

Donc comme Lulu, je suis pour "l'achat engagé" que ce soit pour le jeux vidéo ou pour autre chose.

Fin du H.S.
En réponse à

"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6982 Jours
Depuis très haut dans le ciel jusqu'à la terre ferme :P
http://www.humour.com/images/images/200811_foto-un...

Un peu long pour que je la mette directement dans le topic.
En réponse à

Sounds like...his heart...couldn't beat it. YEAAAAAAAAAAAH !

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7933 Jours
Une campagne de pub anti tabac :
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7027 Jours
J'aurais plutôt dit anti-pipe mais bon.^^
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7030 Jours
Ca embauche dans l'industrie du Tabac en ce moment?! :p
En réponse à

"Zoey ?"

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8130 Jours
Franchement je suis pour le choquant, mais la ils sont completement à côter de la plaque, c'est malsain, et glauque leur truc...

Je vois pas en quoi ça couperait l'envie de fumer... Pour peu qu' une nympho pompier voit ce truc, elles vont en tirer des clopes !
En réponse à

Oh my god ! That's a boat of Honies !

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7916 Jours
Famille de france porte plainte au sujet de cette campagne de pub, je viens de l'entendre sur france info à l'instant ! ^^
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

biloo
biloo
Inscrit depuis 6737 Jours
Posté par bosozoku
Famille de france porte plainte au sujet de cette campagne de pub, je viens de l'entendre sur fun radio à l'instant ! ^^
naaaaaannnnn , un mythe qui s'éffondre! :@
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7039 Jours




En réponse à

A quand le poney lib'. Le poney en libre service...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 43 minutes)

  • davton

    davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 20 Heures)

  • TheDud

    TheDud question un brin technique : comment on fait pour chapitrer une video youtube ? le mieux que j'ai pu faire en cherchant c'est le faire dans la description : [url] (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane La demo de " FFVII Remake" est disponible sur XboxSeries & Switch 2, le jeu sort le 22/01/2026, bonus précommandes version HD FF7 version original (Psone/Pc). [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le rpg français -Solasta 2- à aussi été dévoilé au GameAwards, une démo est disponible sur Steam, l'accès anticipé débute 12-03-2026. [url] (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde