reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 9 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 10 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 11 Heures)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 12 Heures)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 12 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 12 Heures)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 12 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Juste en pensant à voir le métro défiler dans l'autre sens... il va dans l'autre sens ...
" This has all happened before and it will happen again "
Sinon, le gif du métro est excellent ! :D
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
C'est un tour de notre cerveau, il n'a pas assez d'informations (4 images seulement dans ce gif et images 1 et 3 très ressemblantes) pour nous permettre de savoir dans quel sens il va, du coup il en déduit un sens de déplacement, mais peut très bien accepter l'autre sens quand on y pense.
J'ai ralenti l'animation, 0.5 sec par image, sauf la dernière que j'ai mis à 1 sec :
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Blabla
Trouvé sur GK...
Veni, vidi, Vita™
Il piquait des euros dans mon sac...
Veni, vidi, Vita™
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"Delorean DMC-12"
Good men don't need rules.
Le regard de Taubira... j'adore ce journal... :D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Un esprit fin dans un corps plein.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Good men don't need rules.
^^
Blabla
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Blabla
Rhhhooo ! :D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"Delorean DMC-12"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
:D
Sinon, dans le genre morfal ! :p
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
http://www.midilibre.fr/2013/10/27/l-histoire-de-l...
Blabla