reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 4 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 5 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 5 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 5 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 5 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sauf que j'ai trouvé les 15 dernières minutes du dernier épisode vraiment bof (c'est dès qu'il a son costume en fait), j'espère que la saison 2 ressemblera pas à ça.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
La différence c'est que la version US n'est pas réputée comme très bonne ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
On n'est pas sur la même intensité que la première saison, mais c'est déjà mieux que la seconde, un peu trop déjanté!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Et sinon ça donne quoi alors ce premier épisode d'American Horror Story: Hotel? Pour le coup j'ai une saison de retard. Et Les Revenants saison 2?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon pour les Revenants j'attends tous les episodes de la saison 2 pour me faire un marathon.
J'ai commencé BLINDSPOT avec les deux premiers episodes en VO. C'est du tout bon et Jaime Alexander est ultra craquante dans ce role.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
@Daz: Jessica Jones, c'est une ancienne super-héroïne devenue détective privée. D'ailleurs y'a eu un nouveau teaser avec la voix du Docteur Tennant qui joue l'antagoniste : https://youtu.be/Wi2hbejO75s
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Sinon, The Leftovers saison 2 vient de démarrer, seuls ceux qui savent apprécieront. Les autres...
Inppaussible n'est pas Français.
Ah et en parlant de Dieu, j'ai commencé à regarder Black Jesus et c'est plutôt marrant. C'est assez simpliste mais je trouve que le casting a vraiment de la gueule.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa