Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 6 Jours)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 6 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8095 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Zvs6mZ4gClw&featur...
^^
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6112 JoursMais c'est pas impossible qu'il en ait un autre après.
à noter que ça vient de Frank Miller et pas de la vieille série Hulk. :3
Inscrit depuis 8095 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 7402 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6112 JoursPour le coup Man Without Fear c'est dessiné par John Romita Jr et Born Again par David Mazzucheli. :)
Mais bon, sur Daredevil je préfère ce qu'ont fait Bendis et Brubaker.
Comme avec Batman et son Year One d'ailleurs. Le Batman sombre et torturé c'est un Batman Millerien, c'est aussi grâce à lui qu'on a un Batman qui n'agit que la nuit, qui a arrêté les costumes arc-en-ciel et ce genre de délire. Après je suis pas non plus fan de The Dark Knight Returns mais Year One c'est p'tête mon comic préféré. Heureusement c'est pas lui qui le dessine mais David Mazuchelli. ça aide, parce que j'aime pas spécialement son trait non plus.
En fait je préfère quand il ne fait que le scénar et pas les dessins. ^^
Mais bon, si t'aimes pas ce qu'il a fait de Batman, t'aimes pas grand chose sur le personnage depuis plus de 20 ans alors. :P
@Zorgalouf: comme d'hab avec les séries produites avec Netflix, la saison complète de 13 épisodes sort le même jour. Pas un épisode par semaine, tout d'un coup.
-
Inscrit depuis 7402 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7943 JoursTout le monde aime Miller. *_*
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8095 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8158 Jours
Inscrit depuis 8095 JoursPour le reste, tu sais bien qu'une BD de super héros ne peut être considérée comme un chef d’œuvre que si elle montre le personnage comme un être torturé, alcoolique, drogué, etc. Si ce n'est pas über dark, ça ne peut être que de la daube. ;p
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6112 Jours-
Inscrit depuis 6819 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6112 Jours-
Inscrit depuis 6819 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8095 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6819 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6112 Joursça fait plaisir de voir ça après des années de films et séries aseptisés et tout public.
Inscrit depuis 6389 Jours-
Inscrit depuis 6819 JoursAh...et D'Onofrio à l'air d'offrir une bonne carrure à son perso :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6112 Jours
Inscrit depuis 7943 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=OQOJwcMCAqI
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5178 JoursEt accessoirement, grosse claque. Surtout la scène de fin de l'épisode 2. Et je suis déjà amoureux de Deborah Ann Woll. <3
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7383 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6730 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7218 JoursJe n'en peux plus de ces séries ultra cheap où il ne se passe strictement rien... Ils croient faire le job avec 3 sfx merdiques et oublient de raconter une histoire qui ne tient de toutes façons que sur un misérable post-it.
Toute la saison 1 de Agents of Shield ne tient que sur TAHITI et ça ne fait que répéter les mêmes trucs à longueur d'épisode. C'est d'un chiant !
J'ai bien aimé Marco Polo bien que ça blablatte beaucoup et qu'il ne s'y passe pas grand chose non plus...
Si ça n'était pas devenu si kitsch, je me regarderais bien Shôgun à nouveau avec Richard Chamberlain ! ^^
D'ailleurs, ça n'existe presque plus ces séries "exotiques" et historiques ? J'en ai un peu ma claque des polars dark, glauques et malsains...
Et ne me parlez pas de Spartacus (digne d'un téléfilm érotique de M6) ou de Camelot avec Eva Green...
J'aime beaucoup Vikings, pas accroché à Rome ni à Borgia, pas tout vu des Tudors et pas vu du tout Deadwood.
La série avec The Rock peut être sympa, il m'impressionne ce mec !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne