Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 7 Heures)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 8 Heures)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 8 Heures)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 1 Jour)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5330 JoursBah si elle n'a jamais rien fait d"intéressant, on s'en fout un peu non ? Ça veut dire qu'elle ne sait pas choisir ses projets ou qu'elle n'a pas le talent pour donc rien à péter :p
Inscrit depuis 8308 JoursInppaussible n'est pas Français.
-
Inscrit depuis 7555 JoursOu alors j'ai rien compris.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 5330 Jours
Inscrit depuis 7161 JoursPour le moment je ne m'ennuie pas en tous cas !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7209 JoursOu alors j'ai rien compris.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5330 Jours-
Inscrit depuis 7555 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8308 JoursInppaussible n'est pas Français.
-
Inscrit depuis 7555 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7967 Jours
Inscrit depuis 7161 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
-
Inscrit depuis 7555 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7967 JoursJ'ai aussi commencé le premier épisode de Dark Matter, j'étais en gros manque de série SF, et pas trop d'avis pour l'instant, ça a l'air OK, on va voir la suite. En tout cas une saison 2 est déjà prévue!
Inscrit depuis 7209 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7161 JoursLà, on la voit comme une femme qui pousse son mari à gravir les échelons peu importe la pratique utilisée, on imagine bien que la naissance du bébé en est la raison.
Visuellement c'est beau, froid et soigné aussi, les jeux de profondeurs de champs sont bien utilisés (mention spéciale aux élites de l'entreprise montrés complètement flous).
Il doit y avoir un truc que vous ne blairez pas :p
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
-
Inscrit depuis 6971 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5330 JoursElle est très malsaine en revanche, un peu dans la veine de The Fall par exemple. Sauf que là je trouve vraiment que les protagonistes sont torturés, ça a été vraiment viscéral en ce qui me concerne. Et franchement, le casting est top, il faut à tout prix que je me penche sur la filmo de Mads Mikkelsen dont les films m'intéressent quasi systématiquement mais que je ne vois jamais au final.
Ps : je ne connais pas du tout les séries que tu évoques dans ton post plus bas :D
Inscrit depuis 8096 JoursHonte à toi. Honte à toi !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7555 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 5330 JoursHonte à toi. Honte à toi !
Je n'ai pas encore atteint ta sphère sociale !
-
Inscrit depuis 6971 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8096 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5330 JoursLe Guerrier Silencieux c'est un peu mon arlésienne, il faut que je le vois depuis des lustres.
Inscrit depuis 7396 JoursEt encore une fois c'est assez violent la différence de ton que peu apporter une série NetFlix par rapport à ce qui peut passer à la TV "classique".