reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6889 JoursÀ voir dans le contexte avec coiffure, maquillage etc
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6271 JoursMême si pour avoir lu une partie des bouquins j'ai pas le souvenir qu'a leur première rencontre avec Geralt, Yen était aussi jeune physiquement.
Inscrit depuis 8316 JoursDonc pourquoi pas
Legen... dary !
~ www.daweb.fr ~
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursPar contre je viens de me faire la saison 3 de Flash en 3 jours et j'ai littéralement adoré du premier au dernier épisode. J'enchaine la s4.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6977 JoursEt c'est le même bordel que pour les films; Netflix balance tellement de séries aussi maintenant que ça devient chaud ne serait-ce que de savoir tout ce qui sort :s. Rien que dernièrement: Maniac, Norsemen, Haunting of Hill House, Elite, Ghoul (parait que c'est très bien d'ailleurs), Big Mouth S2, The Curious Creations of Christine McConnell et prochainement Wanderlust (avec Toni Colette), Chilling Adventures of Sabrina, Wild District, HoC S6, Daredevil S3, Castlevania S2, The Kominsky Method (avec Michael Douglas), Baby, 1983 etc...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8102 JoursBonne réalisation, ambiance, distribution et jeu.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6676 Jours
Inscrit depuis 8102 Jours(je me recopie de sur gk)
Les premiers épisodes tournent autour d’un perso à la fois (deux parents, 5 enfants), entre l’enfance, et nos jours.
Avec les traumatismes du passé dû au lieu habité dans l’enfance, ouvrant sur les failles du présent.
Sur fond de surnaturel (pas pour tous, cela dit).
Une bonne série Netlfix, pour le moment.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7545 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 5336 JoursQuelqu'un a regardé la septième sur les sectes ?
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Spider-Man (PS4)
Inscrit depuis 8102 JoursLa saison est bonne.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8102 JoursElle est vraiment très bonne, cette série.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8316 JoursY'a anguille sous roche la c'est pas possible, Disney va tout récupérer pour sa plateforme !??
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 5336 JoursMais ça serait pas étonnant que la collab' avec Marvel s'arrête bientôt. J'avais lu que Luke Cage saison 2 était la meilleure "saison 2" des séries Marvel sur Netflix, c'est dommage.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Spider-Man (PS4)
Inscrit depuis 8316 JoursEt oui étonnant car bon Iron fist, je pense ça a étonner personne que se soit annuler, mais Luke cage c'est clairement pas logique, cette saison 2 était vraiment bonne et la suite laissait espérer du bon.
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 6271 JoursSérie de comics où Luke Cage et Iron Fist ont un bureau dans Harlem où ils vendent leurs services en tant que héros, et parfois ils sont aidé par d'autres héros comme Hulk ou Ant-Man mais plus souvent par Misty, Colleen ou Jessica Jones. ça collerait bien en série télé et ça serait mieux que de faire une série individuelle pour chaque parce que ça marche pas hyper bien qualitativement parlant, surtout pour Iron Fist.
Inscrit depuis 8310 JoursC'est assez proche du bouquin et on a bien aimé
Par contre y a une S2, même entendu une S3 à venir
Mais bon la saison 2 elle est bien ou ca tire sur la ficelle
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie