GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8320 JoursWho needs god when you've got me?
~ www.infographiste.eu ~
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8320 JoursCa tourne encore cette série ? Y'a combien de saisons ?
Pour Lost, mise à part la saison 2 un peu faiblarde, (sauf la fin) la saison 3 à bien repris le flambot ! Même si la saison 1 restera unique !
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7689 JoursJ'ai les 9 saisons, quand est ce que la saison 10 sortira ?
Vive SEGA !
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8106 Jours:Q..... [- ]
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7846 JoursQue dire à part monstrueux. Du pur Burton sans Burton.
Et un scénario fort ingénieux.
Vivement la suite.
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htm
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7505 JoursAllez hop on télécharge.
Heroes épisodes 4 est tout simplement monstrueux :D
Inscrit depuis 8321 JoursSi vous ne connaissez pas, regardez le second épisode de la soirée :)
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8082 JoursJe trouve ça sympa comme d'hab, et encore, les passages cul-cul avec la pom-pom girl commencent à bien me gonfler. Et puis ouais, en dehors de l'histoire avec le père de Matt, ça avance pas trop je trouve.
Enfin, chacun ses goûts ^^
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7505 JoursQuand à Pushing Daisies je viens de voir les deux premier épisodes.C'est vraiment sympa à regarder.
Inscrit depuis 7585 JoursCa part dans tous les sens :) Et l'episode est à suivre... J'ai hate!
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7846 JoursOn attend toujours la révélation de fou qui lancera cette saison02, mais toujours rien.
Inscrit depuis 8082 JoursGTA IV - Assassin's Creed - Call Of Duty IV
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7921 JoursSinon - et ça n'a bien sûr aucun rapport avec les propos ci-dessus - Californication est toujours aussi...jouissif ! La série rock'n'roll de la rentrée ;)
On voit le passé meilleur qu'il n'a été.
On trouve le présent pire qu'il n'est.
On espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8082 JoursBref, je sais pas si je ferai encore appel à ce service vu la qualité de ma ligne, mais si j'avais la bande passante suffisante je m'en servirais certainement à chaque épisode.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)