GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8106 Jours@Je vois que l'épisode 07 d'heroes est en ligne. ^^
Petite interview de Jimmy Jean Louis, l'haîtien d'Heroes
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8320 JoursWho needs god when you've got me?
~ www.infographiste.eu ~
Inscrit depuis 8258 JoursPar contre Daz va faire un malaise...
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8106 Jours"J'ai une idée les gars ! On va faire combattre Jack contre des terroriste écolo' extrémistes, mais ils seront arabes quand même, faut pas déconner ! ^^ "
N’empêche, combattre des terroriste ecolo’, c’est pas si bête comme idée.
Tiens, je vais aller voir s’ils ont un job pour moi, là-bas. :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7546 JoursAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :mortdanssoncoin:
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7529 Jours"J'ai une idée les gars ! On va faire combattre Jack contre des terroriste écolo' extrémistes, mais ils seront arabes quand même, faut pas déconner ! ^^ "
N’empêche, combattre des terroriste ecolo’, c’est pas si bête comme idée.
Tiens, je vais aller voir s’ils ont un job pour moi, là-bas. :p
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
-
Inscrit depuis 8321 JoursWeeds S3
Californication S1
Heroes S2
Prison break S3
(Jericho S1 quand jai du temps)
et bientot
24 S7 (haha)
Lost S4
prout
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7546 JoursFAIT C***R !!!! :(
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8106 JoursIls n‘ont qu’à mélanger toutes ces séries pour faire un saison complète ! :D
On aurait donc Jack Bauer qui aidé de Hiro combattrait Sylar (il doit bien avoir des origines arabes, puisque c'est un méchant ! :p ), avec les gens de Lost qui viendraient se perdre dans le quartier Petit bourgeois de Desperate Housewife. ^^
Ils chercheraient auprès des voisins à savoir qui est Jacob "Salut, vous avez un voisin qui est à moitié invisible, madame vandekamp ? ".
Et les types de Nip/tuck offriraient les soins gratuit à Jack, aussi.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8320 JoursEt ce à grand coup de " GIVE ME THE NAAAME !!!!!! "
Au passage, pas mal du tout l'episode 7 d'Heroes, avec une fin certes previsible mais térible !
Van Hunt tHe GeNiUs
-
Inscrit depuis 8321 JoursDans le meme genre, faut voir californication qui est un melange de nip/tuck et weeds justement!
La greve des scenaristes me fait bien peur... Pas de 24, ni de LOST, heroes amputé, aie aie aie !
prout
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 7358 JoursCe matin, je bouquine le télé magasine de la semaine prochaine et la le Samedi soir ils mettent NCIS à la place de Jericho...je n'ai pas trouvé d'article concernant l'arret de la diffusion de la série...
Ils vont faire comme Commander in chief et continuer la série sur Téva?
Merci d'avance ;)
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7678 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7358 JoursEDIT: Je viens de me rendre compte que samedi prochain c'est Star Academy le soir...alors si M6 tente de "contrer" la Star Ac' avec NCIS c'est qu'ils n'ont pas compris grand chose la -_-
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^