GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7547 JoursVivement la seconde saison en février.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8321 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7978 JoursEntre les révélations d'Hurley dans le flash... euh, flashfor? flashforward? Je sais pas comment on dit pour un flashback dans le futur... , bref, les révélations sur le fait que une personne (femme) les attends sur l'île, qu'elle veux qu'ils y retournent, (ce serait pas l'île elle même d'ailleurs?), sur le fait qu'il aurait pas du suivre Locke, l'hélico qui arrive direct, alors qu'en temps normal pour une telle révélation, et un tel "évènement" il aurait fallu 34 épisodes.
Bref je trouve que ça va "assez vite" dans cet épisode, et ça fait pas de mal... Enfin attendons la suite quand même.
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7718 JoursSinon, quelqu'un a regarder les 4 premiers épisode de la série "The Sarah Connor Chronicles" ? Je viens de regarder les deux premiers, et je dois dire que ça m'a plutôt plu ! L'histoire se déroule entre le deuxième et troisième volet cinématographique !
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7218 Joursça passe le temps quand même.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7718 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
-
Inscrit depuis 7566 JoursMerci :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
-
Inscrit depuis 7566 JoursMerci :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8107 Joursps: Mais j'aime bien le remix du chant de marines qui sert de générique.
A part ça, beurk.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7978 JoursLa nouvelle série du créateur de The Shield je l'attendais. J'ai donc commencé le visionnage dès le début, et oui c'est super médiocre... J'ai arrêté au bout de 3 épisodes, plus tard j'ai essayé de m'y remettre 2 ou 3 fois, mais rien n'y fait... C'est assez mauvais en fait!
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8259 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8319 JoursLost épisode 2 Saison 4, excellent
Et je vous conseille tous de vous mettre à Californication, vraiment une excellente série, pleine de cynisme, crue tout en étant trés attachante. Duchovny est vraiment à l'aise dans ce rôle, clairement le genre de série qu'on n'oserait pas faire en France
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8259 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8107 JoursC'est là qu'on constate que c'est bien qu'ils mettent leurs imaginations en vacances, ils reviennent 2 fois plus originaux et inventifs qu'avant ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7718 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/