reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7776 Jours
Inscrit depuis 7519 JoursPour patienter je vai me mettre à PRISON BREAK, ça a l'air pas mal.
Inscrit depuis 8313 JoursPendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 7915 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8314 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8313 JoursPendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8329 JoursEt sinon, Prison Break, j'ai arrêté à l'episode 11, putain ce que c'est bien !
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8313 JoursPendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 7543 JoursEn tout cas, je n'ai jamais été aussi scotché par une série de ma vie. Plus que me l'a fait la série Urgences.
Et tellement que j'ai la trouille que la fin soit moins bonne. S'il vous plait messieurs les scénaristes, ne nous faites pas des dénouements ridicules comme on en voit partout à la télé.
Je ne suis pas celui que vous croyez.
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7540 Jours"The Shield" : j'avoue, j'ai jamais regardé, mais un pote m'a dit que ça ressemblait tellement à "24" et que le héros on dirai Jack Bauer avec le crane rasé donc j'ai laissé tombé.
Faut que je continue Prison Break, je veux savoir la fin maintenant, lol
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7915 JoursGameslike, on doit être deux à avoir eu le courage de regarder Carnivale en entier :)
Mais ça valait le coup !
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7540 JoursGameslike, on doit être deux à avoir eu le courage de regarder Carnivale en entier :)
Mais ça valait le coup !
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8314 JoursMais ça valait le coup !
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^