reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7694 JoursPuisque j'ai autant aimé cette série, je me suis dit que j'allais prendre quelque chose dans le crime.
Ma série actuelle est NCIS. Je n'ai vu que les 12 premiers épisodes (j'ai les 3 saisons à regarder), mais pour l'instant, c'est vraiment excellent! Les personnages sont drole, il y a des liens entre-eux, se sont des amis, pas seulement des gens qui travaillent ensemble. Je vous conseille NCIS à tous.
Inscrit depuis 7727 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursPeut-être suis-je allergique aux effets-spéciaux des années 80.
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7562 JoursPeut-être suis-je allergique aux effets-spéciaux des années 80.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursCe qui prouve que les profs, les vrais, ont toujours quelque part un esprit disons attardé.
Une thèse de 65 pages pour 45 d'âge, c'est pas croyable ça. Oo
Et la série est toujours en production que je sache ?
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7544 JoursCa faisait longtemps que je n'ai pas entendu d'aussi bonnes à propos de nos amis les profs je dois dire.
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7776 Jours
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7776 JoursNon sans déconer, si quelqu'un à vraiment suivi de A à Z cette serie (et non juste quelque épisode voler sur M6) je peut vraiment affirmer que Buffy The Vampire Slayer est surement l'une des series ou les relations avec les personnages est le plus poussé.
Il y a vraiment de quoi dir sur le bébé de Joss Whedon...
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8316 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7544 Jours;)
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8313 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7545 JoursEt sinon j'adore aussi Desperate Housewives ^_^ D'ailleurs je remerci M6 d'avoir rediffusé les épisodes de cette série pour cause des derniers matchs de la coupe du monde :D
Inscrit depuis 7776 Jours-
Inscrit depuis 7560 JoursTiens on a fini 24 saison avec ma cops, ca m'a presque fait plaisir de voir que c'était pas une happy end. bon, dans un sens, Tery est morte, c'est triste mais pour une fois que ca se termine pas tout bien, ca fait du bien, ouf.
Et on attaque la saison 2, on a fait les 4 premiers épisodes, c'est bien, ca part plus vite que la 1.
The Dreadful Unit #12