Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Posté par bosozoku
Oo
En réponse à

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8322 Jours
Je viens de matter (saloperie d'insomnie) le 1er épisode de la nouvelle saison de Glee, ça a vachement gagné en maturité!
On est loin de l'ambiance du collège fou-fou-fou de la dernière saison. Il y a même un côté Fame. A voir si ca ne va pas se casser la gueule ensuite.
En réponse à

Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8319 Jours
Et après tu enchaînes sur Treme.
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8322 Jours
Finalement j'ai maté les trois épisodes de Glee (saloperie d'insomnie)

C'est assez étonnant la construction des épisodes. Les genres s'entrecroisent, s'entrechoquent parfois, mais ce n'est pas désagréable.
En réponse à

Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Yeah ! D'ailleurs mauvaise nouvelle. La série s'arretera après 3 saisons et demi.
En réponse à

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8107 Jours
Félicitation, tu es officiellement homo'. ^^
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8322 Jours
Posté par bosozoku
Félicitation, tu es officiellement homo'. ^^
C'est clair que la série à son quota d'Homo.....à ce demander si les Hétéros ne sont pas sous représentés ^^

Mais c'est ce qui fait le charme aussi de la série. Je dois avouer qu'il y a de belles voix, et le travesti du groupe n'est pas le plus mauvais.
Glee prend les clichés et les exagère à outrance, on navigue entre Bean et Fame.

Ensuite l'aspect musical est très variété grand public, mais il y a un réel effort de mise en scène. Perso j'adhère à fond sur cette série.
En réponse à

Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8107 Jours
On continue dans le glauque après Son's Of Anarchy (en plus, le mec suivait un programme de désintoxication de la scientologie... tout un programme ^^) :
http://actualite.portail.free.fr/people/27-09-2012...
Triste... j'adorais sa frimousse de brunette.
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
J'aime le lien mensonger pour t'amener vers les photos où tu as juste trois pauvres images de l'époque. :D

C'est le GB du people ? En même temps, GB c'est le site people du jeu vidéo. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8107 Jours
C'est de l'info, coco ! ^^
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7921 Jours
Dans le genre disparition glauque d'ancien acteur de série, il y avait aussi celle-là :
http://www.ozap.com/actu/l-acteur-neil-hope-est-mo...
En réponse à

Ceci n'est pas une signature.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Bon la saison de Dr Who semble enfin lancée. (et c'est peu de le dire...)

Homeland et Dexter reprennent aujourd'hui.
En réponse à

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours
tu parle de la saison 7 ou de la 6 qui reprend enfin ?
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Du dernier épisode en date de Docteur Who.
En réponse à

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8083 Jours
Bon ben après deux épisodes de The Wire, je suis sous le charme, attendrissant, réaliste, drôle par moment, souvent même, super bien joué, bien filmé, c'est sale, urbain, j'aime beaucoup.
Je continue ce soir avec ma moitié.
En réponse à

J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Dexter la seule série qui est plus que mauvaise durant 49 minutes et qui devient intéressante lors des 30 dernières secondes...
En réponse à

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8322 Jours
Posté par Aure04
Dexter la seule série qui est plus que mauvaise durant 49 minutes et qui devient intéressante lors des 30 dernières secondes...
C'est rigolo ça.

Je suis trop sensible pour cette série. J'ai tenu 15 minutes sur le premier épisode de la première série, et je continue à faire des cauchemars.

J'ai regardé le 1er épisode de la série 2 de Sherlock. C'est assez étrange, mais très agréable à regarder. Une sorte de Colombo moderne.
Par contre les épisodes durent 1h30, les saisons sont courtes (3 et 6 épisodes.)
En réponse à

Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.

ricochet
ricochet
Inscrit depuis 5859 Jours
Posté par Musimon
J'ai regardé le 1er épisode de la série 2 de Sherlock. C'est assez étrange, mais très agréable à regarder. Une sorte de Colombo moderne.
Par contre les épisodes durent 1h30, les saisons sont courtes (3 et 6 épisodes.)
Columbo tu veux dire ?...mais je ne vois pas trop le rapport avec Columbo^^

Tu as déjà vu les trois premiers épisode saison 1...c'est très bon même pour un mec qui n'aime pas GI Joe ;)
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8322 Jours
Columbo parceque la résolution des énigmes relève du coup de génie, le mort du début de l'épisode que j'ai vu est assez typique dans le genre.

Bref, qu'importe la comparaison, la série est assez atypique et sympathique....et absolument pas gore.
En réponse à

Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6982 Jours
Posté par Aure04
Dexter la seule série qui est plus que mauvaise durant 49 minutes et qui devient intéressante lors des 30 dernières secondes...
Ça fait deux saisons que j'ai arrêté. L'écriture est devenu vraiment mauvaise.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 7382 Jours
Je suis sur Revolution (regardable) et Homeland (extra). Je me suis matté les 2 saisons de Romanzo Criminale, j'ai a-do-ré !
L'ép. 1 de la saison 7 de Dexter est si pourri que ça ?
En réponse à

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8107 Jours
C'est Excellent Romanzo Criminale.
Pour Révolution, je vais rester polis... ^^


:cool:
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Ouais vraiment. En plus du scénario complétement bancal la réalisation devient mauvaise et le jeu d'acteur ridicule.
En réponse à

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

ricochet
ricochet
Inscrit depuis 5859 Jours
Posté par Musimon
Columbo parceque la résolution des énigmes relève du coup de génie, le mort du début de l'épisode que j'ai vu est assez typique dans le genre.

Bref, qu'importe la comparaison, la série est assez atypique et sympathique....et absolument pas gore.
Regarde la première saison, vraiment cela vaut le coup de les prendre dans l'ordre...l'évolution des personnages est pour le moment idéalement mis en oeuvre
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8322 Jours
Je l'ai vu, pas de problème. L'acteur qui incarne Sherlock, a un sacré charisme, et il fait fantasmer ma femme ><

Et ca fait bizarre de voir un hobbit dans le rôle de Watson
En réponse à

Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood