GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6894 Jourshttp://www.purepeople.com/article/johnny-lewis-son...
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8322 JoursOn est loin de l'ambiance du collège fou-fou-fou de la dernière saison. Il y a même un côté Fame. A voir si ca ne va pas se casser la gueule ensuite.
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8322 JoursC'est assez étonnant la construction des épisodes. Les genres s'entrecroisent, s'entrechoquent parfois, mais ce n'est pas désagréable.
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8322 JoursMais c'est ce qui fait le charme aussi de la série. Je dois avouer qu'il y a de belles voix, et le travesti du groupe n'est pas le plus mauvais.
Glee prend les clichés et les exagère à outrance, on navigue entre Bean et Fame.
Ensuite l'aspect musical est très variété grand public, mais il y a un réel effort de mise en scène. Perso j'adhère à fond sur cette série.
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Inscrit depuis 8107 Jourshttp://actualite.portail.free.fr/people/27-09-2012...
Triste... j'adorais sa frimousse de brunette.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8259 JoursC'est le GB du people ? En même temps, GB c'est le site people du jeu vidéo. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7921 Jourshttp://www.ozap.com/actu/l-acteur-neil-hope-est-mo...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6894 JoursHomeland et Dexter reprennent aujourd'hui.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8083 JoursJe continue ce soir avec ma moitié.
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8322 JoursJe suis trop sensible pour cette série. J'ai tenu 15 minutes sur le premier épisode de la première série, et je continue à faire des cauchemars.
J'ai regardé le 1er épisode de la série 2 de Sherlock. C'est assez étrange, mais très agréable à regarder. Une sorte de Colombo moderne.
Par contre les épisodes durent 1h30, les saisons sont courtes (3 et 6 épisodes.)
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Inscrit depuis 5859 JoursPar contre les épisodes durent 1h30, les saisons sont courtes (3 et 6 épisodes.)
Tu as déjà vu les trois premiers épisode saison 1...c'est très bon même pour un mec qui n'aime pas GI Joe ;)
Inscrit depuis 8322 JoursBref, qu'importe la comparaison, la série est assez atypique et sympathique....et absolument pas gore.
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7382 JoursL'ép. 1 de la saison 7 de Dexter est si pourri que ça ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 8107 JoursPour Révolution, je vais rester polis... ^^
:cool:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 5859 JoursBref, qu'importe la comparaison, la série est assez atypique et sympathique....et absolument pas gore.
Inscrit depuis 8322 JoursEt ca fait bizarre de voir un hobbit dans le rôle de Watson
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.