GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 4925 JoursJe vais bientôt commencer le 1 dès le 7 Janvier sur série+ ici au Québec. :)
Inscrit depuis 6276 JoursReste que j'ai hâte de voir la 3.
Inscrit depuis 4925 JoursJe vais bientôt commencer la saison 2 dès le 7 Janvier sur série+ ici au Québec. :) Désolé :)
Inscrit depuis 7642 JoursSinon en pleins dans Awake et c'est plutôt sympa.
Inscrit depuis 6454 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 6473 JoursTrès content que ça te plaise, la saison 2 devrait te foutre par terre !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6454 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5859 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursmais apres 6 épisodes j'ai un un peu lâché, et même plus pensé a continuer, j'ai tous les épisodes faudrait peut être qu'on la continue
c'était pas nul mais lent et commencé la série à un moment ou nous étions pas tres réceptif
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5859 JoursMoi elle m'a réussi à m'accrocher, j'aime les personnages et les allez retour conte et réalité, fort sympathique surtout les 6 avant dernier épisodes ou il faut vraiment suivre
D'ailleurs les trois dernier sont pour samedi et j'ai assez hâte de les voir pour tout dire
Inscrit depuis 7546 JoursLa seconde saison est en route, j'attends tous les épisodes pour me faire un marathon avec ma femme :)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5859 Jours
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://hiphopwired.com/2013/01/18/actor-robert-f-chew-aka-proposition-joe-from-the-wire-dead-at-52/
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams