reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7541 JoursMa femme adore par contre.
La série que j'aime bien sur TF1 c'est "Esprits Criminels" avec Mandy Patinkin (Ruben de "Dead Like Me"). J'aime beaucoup le montage.
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursnouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8314 JoursC'est la premiere fois dans une serie sur l'armée ou je vois que l'on parle de desertion et qu'on voit aussi l'autre cote
un petit clip
http://www.youtube.com/watch?v=WCpL2M8_23s
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8314 Joursdailleur je vais me la prendre en pack DVD
rien que la chanson du générique me done des frissons
j'ai beaucoup aime l'episode avec l'americain qui arrive dans le village pour estraire le petrole et qui donne en echange le choix d'une demande particuliere pour les villageois
je veux pas en dire plus mais ca retrace bien la conneries de certains entrepreneurs americains qui ne savent meme pas de quoi ils parlent
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 7540 Jourssinon dernierement j'ai découvert rome,assez génial aussi ,ça a l'air très fidèle à l'époque.
tiamat2san.skyblog.com
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
Inscrit depuis 7541 JoursRome
Kingdom Hospital
Supernatural
Sinon des que j'ai commencé une série US cette année, je l'ai terminé, parfois en 2 jours non stop, parfois en plus longtemps...
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8315 JoursJ'ai pas été fan du troisième quart de la saison 2 mais, heureusement, ça remonte bien en puissance vers la fin. Vivement la suite.
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=QC6d45v8q64
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 7524 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8315 JoursRome
Kingdom Hospital
Supernatural
Sinon des que j'ai commencé une série US cette année, je l'ai terminé, parfois en 2 jours non stop, parfois en plus longtemps...
http://www.youtube.com/watch?v=QC6d45v8q64
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursSinon j'ai enfin commencé VERONICA MARS hier soir, matté les 2 premiers épisodes et ça m'a donné envie d'aller plus loin, c'est sympa....mais que fait Paris Hilton la dedans ?? Dites moi qu'elle ne joue que qq épisodes et non pas toute la série ? Sinon vous aviez raison, Kristin Bell est sublime :)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7524 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.