GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4792 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=2ZXpxRFCFv0
Inscrit depuis 7071 JoursDéjà parce qu'il n'y a qu'une saison et que le dernier épisode a été visiblement bouclé à l'arrache !
Ça a du être vraiment du genre : "Bon les gars, cet épisode c'est le dernier et vous devez clore l'histoire dans les trois dernières minutes" !
Tu comprendras quand tu verras !. :(
Si tu veux te faire du mal, mais je ne dévoile rien de l'histoire dans ce "spoil" !
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourssi tu jeune tu aurais du connaitre cette version (2004 fini en 2009) https://www.youtube.com/watch?v=JQuG_oQBW4w
apres y a Blood and Chrome qui se passe a je ne sais quel moment exactement mais qui est la dernièe série tournée https://www.youtube.com/watch?v=IJJL2wO0mqU
et y a Caprica qui se déroule avant les Galactica (création des cylons)mais qui est une série récente (2010)mais tournée avant le B&C https://www.youtube.com/watch?v=ccHORot0vNA
franchement si tu veux regarder oublie la première version et commence par la seconde monture
y a aussi un pilote qui n'ai pas intégré à la série mais qui se dois d'être vu pour ne rien perdre
je vais regarder apres le titre une fois à la maison
y a encore aussi un gros épisode qu’ils n’ont pas placé dans la série et qui peut se voir en fin de saison 1 mais lui c’est plus du bonus
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8319 JoursOui le Pilot faut le regarder en tout premier, et enchainer les saisons + téléfilms, puis Caprica, et après blood and chrome.
MAIS SURTOUT, à regarder en VOSTFR parce que la VF, elle craint niveau "émotion", et dieu sait que c'est important dans cette série
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8314 Joursmais bon ca date tout ca ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4792 JoursSpoiler S08E06 Dexter
Ptain, Gosling en guest, ils nous auront tout fait...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8106 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
-
Inscrit depuis 6981 JoursAinsi que Le générique de la saison.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7545 JoursEt dans toute série il y a toujours un personnage culte bah le Walter Bishop est énorme !!!!
Y'a combien de saisons du reste ? 3, 4, 5 ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7521 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7545 JoursJ'adore ce format ou y'a une histoire en fil rouge et une enquête par épisode avec parfois des twists de malade comme je les aime.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7521 JoursBon alors bien sur il y a forcément à redire, en particulier sur la manie qu'a Abrahms de sortir des scénarios qui laissent quelques fois un gout d'inachevé* mais globalement je trouve que c'est l'une des meilleures séries SF. Je lui donnerai un bon 4/5
(*j'ai souvent l'impression qu'Abrahms a de super idée de scénar, ou d'histoires, mais ne sait jamais comment les terminer proprement: c'est un peu le syndrome Lost)
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 5858 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 4792 Jours
Inscrit depuis 5858 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursL'inspectrice, Saga, on sent à peine qu'elle est autiste ou autre, ça promet... :D
On devine (si on est amateur de polar) la surprise du corps sur le pont, c'est bien bien tordu, et il y a une ambiance si particulière aux films et séries nordiques, une ambiance... un peu lente et tordue/décalée. ^^
Y a pas mal de chemins qui se croisent (ou pas encore), je me demande ce qui va les réunir, ça attise beaucoup ma curiosité.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7521 JoursJe vais essayer de trouver ça... ;)
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8106 JoursJ'ai découvert leur style avec le cinéma, grâce à Arte surtout, ces dix/quinze dernières années, par ci par là.
Puis plus récemment et de façon plus régulière avec leur très bonne séries, souvent.
Faut que je tente leur romans aussi.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"