reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7942 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8312 Jourscurieux de voir ce que ca donne
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6920 Jourshttp://youtu.be/-VWxT6GJyTM
Le générique de la saison 3 d'American Horror Story :
http://youtu.be/rdTU0CgOY6E
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 8104 JoursJe mets le générique sur gk. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6273 JoursPizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Inscrit depuis 6891 JoursGood men don't need rules.
-
Inscrit depuis 6980 JoursBoso> Elle s'annonce vraiment énorme cette saison. J'espère que sa qualité sera maintenue.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 5827 Jours-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6816 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
-
Inscrit depuis 6980 JoursLa saison 1 avait aussi son petit truc qui faisait son effet:
D'ailleurs Alexandra est de retour pour Coven il me semble.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6816 JoursJ'espère qu'il y aura aussi le retour de celle qui joue dans House of Cards.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6273 JoursPizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Inscrit depuis 8104 JoursMais bon, pas pour un grand network... avec NBC, c'est pas la peine.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6273 JoursPizza Mozarella, Pizza Mozarella.
-
Inscrit depuis 5827 JoursEnsuite il faut très vite laissé le côté "peur" de côté pour laisser une plus grande place au thriller. Ca m'a un peu dérangé au début mais le scénario est tellement bien construit que finalement on se dit que c'est aussi ça l'horreur. Du côté des persos leur évolution est vraiment spectaculaire. A un tel point qu'à la fin de la saison j'en venais à les préférer quand ils étaient encore tous dans l'asile.
Maintenant vivement le 9 octobre où cette fois j'ai fais attention au titre secondaire des affiches et ne me laisserai plus surprendre par le prochain lieu de l'horreur^^
Inscrit depuis 8104 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7942 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 6273 JoursPizza Mozarella, Pizza Mozarella.
Inscrit depuis 7544 JoursFinalement a part la saison 4 c'est du tout bon.
Et 1er episode de la saison 4 de Dexter vu hier, ça fait bizarre après 4 ans d'absence pour moi.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7942 JoursReste probablement la série qui m'a le plus marqué.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
-
Inscrit depuis 7563 JoursOn préféré le 14 à ce niveau.
Mais bon, ça fait bizarre de se dire que c'est fini...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4791 JoursJe n'ai pas souvenir de qqch d'aussi intense depuis The Sopranos...