CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 15 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6920 Jourshttp://youtu.be/ojbf0NmK0Eo
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 8104 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6891 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8317 JoursJ'aurai pu mettre ce message dans le topic ''enfin papa'' ...
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8104 JoursEt faut que je vois la saison 2 de Bron/Broen aussi.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7543 JoursJe me ferai un marathon un dimanche ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6891 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6891 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7217 JoursY'a Emile dedans ?
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8317 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8104 JoursPuis la saison 2 de Bron.
:Viking:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6891 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8104 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8317 JoursPour ma part j'attends beaucoup de celle la !
Darabont / Bernthal / Pegg !!!!
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8104 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7568 JoursCette ambiance... À déguster car seulement 6 épisodes pour cette saison et le reste sera également diffusé par bloc de 2.
Vivement janvier en effet pour True Detective qui promet aussi niveau ambiance.
Justified aussi en janvier et The Americans le mois d'après.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6451 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 7568 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6451 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 6891 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://www.lexpress.fr/culture/tele/game-of-throne...
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Inscrit depuis 8318 Jours"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"