reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7464 JoursHonnetement...c'est juste mauvais, j'en ai marre de leur twist au rabais a base de verite cache-verite decouverte, les derniers episodes sont lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngs les dialogues ininterressants au possible, le plot minable.
Jesse est insupportable au possible, meme Saul ne me fait plus sourire.
Un des series les plus sur-estimee de sa generation (un peu comme LOST en son temps)
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8318 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 6548 Jours
Inscrit depuis 8318 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7543 JoursJamais entendu parler avant ce soir, mais le pitch et les quelques images que j'ai vu me donnent envie d'y aller.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 6548 JoursJe me prendrais les blu ray plus tard, j'ai que la saison 1 pour le moment, mais c'est vrai qu'il est impossible d'attendre la sortie sans être spoiler.
Mais donc comment une série peut avoir autant de succès et enchaîner les saisons en étant autant pirater ? HBO n'a pas l'air soucieux ^^
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7518 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursJ'ai regardé le 1er épisode et j'adore l'ambiance.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8317 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8318 JoursLes dialogues sont plus réduits et plus percutants que lors des premières saisons.
GoT, bien sûr!
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8316 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7217 JoursEn général je vois le début et la fin et ça suffit! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8317 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 6919 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8318 JoursEt le final.....pfffffffffffffffffffffffffff
-post anti-spoiler-
le fait de faire jouer des bébés dans des scènes comme ça est limite, par contre l'aspect émotionnel est violent
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz