reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7494 Jourssinon y a sauvé par le gong saison 1 sur ab1 !!
ok je sors ....
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 8327 JoursPar contre je suis en train de regarder Prison Break et je suis étonné de ne plus trouver d'épisodes en français après le 16. Quelqu'un aurait une bonne adresse à me transmettre en MP ?
Hop !
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7915 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7916 JoursVae victis
Inscrit depuis 7915 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7541 JoursDexter
C'est l'histoire d'un agent de la police dont la spécialité est le sang, il collecte les échantillon des victimes, mais la nuit ce môsieur est aussi serial killer et il tue les gens qui le méritent le plus...
Synopsis sympa alors je vais matter ça ce weekend et je vous tiens au courant.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7841 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8072 JoursPar contre la qualité c'est trop naze en flash :o. Quand on sait qu'on peut avoir l'épisode même en 720p :D.
Inscrit depuis 8327 Jours:se cache et espère que ses edits ne se voient pas:
Hop !
Inscrit depuis 7973 JoursBon sinon la saison 4 de Nip/Tuck est bien sympa! Et hier j'ai matté le pilote d'une nouvelle serie, c'est Uggly Betty, c'est un mélange de comedie et drama, c'est l'histoire d'une fille laide, qui s'appelle Betty, et qui se retrouve a travaillé dans le milieu de la mode. Le pilote s'il n'est pas énormissime, reste très sympa et bien interpretté, j'attend la suite ^^
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7580 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7