reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursCa passe toujours bien d'ailleurs, si on apprécie le côté kitschouille qui va avec.
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursTrès bien comme choix, très bien.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6449 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 8266 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 5335 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 5335 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7244 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
Inscrit depuis 8315 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 8313 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7166 JoursPerso j'ai le sentiment que Rick et une partie de son groupe deviendront un peu ce qu'ils ont combattu par le passé, comme le gouverneur, le côté psychopathe en moins .
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7938 JoursPar contre si ça va bien dans cette direction, je déplore un peu la façon dont ça a été amené. Certaines longueurs, certains passages au cours de la série m'ont ôté toute compassion pour la grande majorité des personnages. Du coup au lieu de vivre le truc avec eux, de penser comme eux, d'intégrer leur philosophie de groupe, j'ai toujours été un peu trop détaché de tout ça. Donc j'ai peur qu'au final ça n'arrive pas à moi aussi me remettre en question d'une certaine manière.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7565 JoursBosch d'Amazon c'est plutôt sympa. Un petit polar LA-noir-moderne, irrégulier par moment mais Titus Welliver tient bien son rôle. Renouvelé pour saison 2 d'ailleurs.
Pas encore dispo en France je crois mais ça l'est sur Amazon UK avec le premier épisode gratuit pour ceux qui sont tentés.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 8316 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !