reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7973 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 8316 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursY a d'autres trucs qui sont sortis récemment sur cette plateforme ? Je jetterai un œil à Daredevil s2 tant qu'à faire, mais c'est vraiment parce que ça ne coûte pas plus cher.
Inscrit depuis 8316 JoursSinon Better Call saul S2, Outlander, .....tu as vu Bron/Broen, Penny Dreadfull?
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 8316 JoursLes autres pas essayé encore, je vais peut-être tenter Saul (là aussi pour l'acteur, qui a d'ailleurs un show Netflix court mais hilarant, "Bob & David")
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours-
Inscrit depuis 6977 JoursY a d'autres trucs qui sont sortis récemment sur cette plateforme ?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8316 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/x44m9oe_quand-mr-...
je veux voir, je suis sûr qu'il est parfait dans ce rôle!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursLe "vrai" reste pour moi Bruno Cremer, il était vraiment excellent en Maigret.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8315 JoursLa bande annonce était vraiment déconné sérieux tellement ça puait le mauvais remake, ça s'appelait Falaise je crois... Rien que le titre
D'ailleurs des nouvelles de la saison 3 ? Hâte de retrouver cette ambiance !!
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 5336 JoursPour la saison 3, je sais pas quand elle arrive mais ce sera la dernière. Moi vu ce que j'ai pensé de la 2 je sais pas si je vais me lancer dans la 3...
Inscrit depuis 8253 Jours^^
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7541 JoursNe rigolez pas mais je commence HOUSE OF CARDS depuis le moment qu'on en parle ici et ailleurs.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7973 JoursSinon Homeland j'ai fait les 4 premières saisons et perso je suis fan. ^^
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr