reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 14 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7639 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6245 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursSinon dans 12 Monkeys il y a Max qui lui ressemble aussi #darkBrunettepower :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6831 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7495 JoursSinon j'ai commencé les Chroniques de Shannara et je sais que je vais me faire lyncher mais j'assume : j'adore cette série, ou comment exploser Game of Thrones en seulement 5 épisodes. C'est superbement bien fait et mis en scène, des musiques épiques, des acteurs au diapason (Ofelia du Labyrinthe de Pan a bien changée dis donc) et une histoire simple mais qui me tient en haleine. Une grosse grosse surprise pour moi, encore 5 épisodes.
Et demain c'est Barney Stinson dans la nouvelle série de Netflix :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8316 JoursLa reprise de Vikings est au top, Homeland redémarre très fort et This Is Us est une agréable surprise. L'année démarre sous les meilleurs auspices ;)
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8318 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 4151 JoursDes acteurs convaincants, des persos auxquels on s'attache qui permettent de passer une premiere partie un peu lente et de vraiment finir la saison avec l'envie de voir la suite.
Inscrit depuis 8318 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 8188 JoursJe ne cacherai pas que j'ai bien apprécié les deux séries Je suis d'ailleurs en train de lire les romans de l'Epée de Vérité (j'en suis au 8ème volume).
Inscrit depuis 7639 JoursDur de pas craquer Kahlan...mais je préfère Cara!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7639 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6979 JoursSinon j'avance toujours Dirk Gently. Elle est juste géniale cette série.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7519 JoursSinon, j'ai maté Mars la mini série docu-fiction de National Geographic et j'ai adoré la proposition au voyage! :D
C'est fou ce que cette planète peut avoir comme effet sur mon imaginaire! ^^
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6919 Jours