CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Inscrit depuis 8316 JoursPar contre, OA et 13 Raisons Why, j'ai binge watché tellement j'ai trouvé cela excellent.
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7640 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8318 Jours...ne rien vouloir en retour.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8318 JoursTotalement barré, façon coréen, ce qui le rend encore plus frappé! A voir...ou à ne pas voir...ou à fuir comme la peste, tout dépend des goûts
https://www.youtube.com/watch?v=Dhy-5Cq5r3c
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Inscrit depuis 7140 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8104 JoursTu regardes 13 raison sur 3 jours... mais tu déprimes sur 7 ?? ^^
Je demande l'aide de Laurent Romejko, car le compte n'est pas bon !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8316 JoursInppaussible n'est pas Français.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8318 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 8312 JoursSans oublier the crown, celui la au début c’était ma femme qui voulait le voir, mais finalement me suis laisser happer par l'histoire
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6245 Jours
Inscrit depuis 8318 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7543 JoursJ'ai commencé Misfits aussi, le premier épisode est sympa, y'a la nana de Lovesick et Ramsey de GoT.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7217 JoursJ'ai commencé Misfits aussi, le premier épisode est sympa, y'a la nana de Lovesick et Ramsey de GoT.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8312 JoursEt bon Nathan était un sacré personnage
Par contre je viens de regarder, sur Netflix y a pas l'épisode bonus de fin de saison 2 ou début 3 avec Nathan à Vegas
Celui la faut absolument que tu le trouve, il est génial même si il n'apporte rien à la suite de la série
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8312 JoursA regarder qu’après la fin de la saison 2 ;)
https://www.youtube.com/watch?v=qHFeTtBUd_c
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie