GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursMais il me semblait que la 3 avait été fournie complète
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5341 JoursJeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
-
Inscrit depuis 6982 JoursThe Innocents Trailer. Le 24 aout.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6275 JoursVraiment décevante cette saison. :/
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 JoursJe me suis remis à House of Cards du coup (saison 4) et j'ai du mal à voir Stacey maintenant...
Jeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 6922 JoursGamersydien.
Inscrit depuis 8106 JoursJe te vole la B.A. . ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7522 JoursAyant un niveau en histoire qui laisse à désirer, ça fait du bien de pouvoir accéder à ce genre de documentaires. Je me les referai sûrement plusieurs fois histoire que ça rentre bien.
Un documentaire passionnant, qui a demandé 10 ans de travail, que je conseille vivement.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8106 JoursY a eu très peu de docs où on a eu le point de vu Vietcong, j'ajoute.
Ça humanise plus le conflit, que juste les "bons conte les méchants", selon où on se trouve.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5341 JoursJeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 7921 JoursDe mémoire, le réalisateur a fait un travail similaire sur la 2ème Guerre Mondiale.
Un esprit fin dans un corps plein.
Inscrit depuis 7217 JoursAu délà des "production values" assez impressionnantes, j'ai trouvé l'histoire prenante la thématique abordé plutôt bien traitée. Bon, il y a quelques trucs qu'il faut accepter malgré leurs cotés improbables mais pour moi, c'est passé tout seul dans le fil de l'histoire.
Curieux de voir ce que donnera la saison 2 même si je redoute que ce soit moins bien ficelé (à mon que le roman ayant servi de base aille au delà de la S1).
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 JoursJe regarderai la saison 6 parce que j'aime pas m'arrêter avant la fin d'un programme que je suis et que j'y trouve encore du plaisir mais c'est dommage d'avoir céder à des facilités (même si j'apprécie toujours que les 2 personnages principaux soient capables d'aller si loin). Sans compter l'évincement de Kevin Spacey qui va irrémédiablement porter préjudice à la fin de la série... alors même que celle-ci commençait déjà à donner de plus en plus d'importance à Claire Underwood.
Prochaine étape : la saison 7 d'Homeland.
Jeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 7217 JoursLa saison 2 vaut le coup ?
Inscrit depuis 4736 JoursC'est normalement une seule et même saison.
Inscrit depuis 5341 JoursJeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 5341 JoursToutefois après 4 bonnes saisons depuis la rupture en saison 3, il serait peut-être bien de s'arrêter avec la saison 8 et apparemment le showrunner compte en terminer là. Peut-être pas pour le mieux pour Carrie.
Si quelqu'un hésite encore il faut vraiment foncer, à part un flottement en saison 3, rien n'est à jeter.
Jeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5341 JoursJeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
-
Inscrit depuis 8317 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)