reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 10 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4734 Joursje suis allé voir sur google et c'est une société française de négoce internationale.
Mais j'ai un doute.
Inscrit depuis 7544 JoursBon avant de partir au taf j'ai vu le 7eme épisode qui est le meilleur. Cela se passe dans l'espace et la qualité de l'animation surtout des visages est bluffante. Certains studios devraient s'en inspirer. Quelle claque cette série.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8297 Joursj'en pris 3 au hasard.
Putain la baffe dans ma gueule ! mais c'est genial !
je suis sur le cul ! qu'elle créativité
Bravo a netflix de nous permettre de voir ce genre de creation
One X + PC 16 Go I7 8700k 2xSSD 500 CG Nvidia 2O80 Ti. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Soit 7680x1440. Volant TS PC Racer -RSeat. Boîte manuelle Fanatec - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touchs
-
Inscrit depuis 6980 JoursJ'ai terminé la saison hier. Je croise fort fort les doigts pour qu'il y ait une saison 2! Je pense que je vais revoir l'ensemble d'ici là. Curieux de connaitre les épisodes qui vont ont le plus marqué :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursL'épisode 3 ("Le Témoin"), c'est du haut niveau aussi. Bref, wahou quoi
Inppaussible n'est pas Français.
-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7141 Jours-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5339 JoursEt c'est bien que ça existe une alternative nationale. Il y a largement de quoi se faire du blé avec la VOD par abo même en étant dans l'ombre de Netflix, sinon personne ne s'y lancerait.
Inscrit depuis 7716 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 6980 JoursSoda> C'est une rumeur persistante, mais attention Apple n'a toujours pas présenté officielle le truc. Il faut attendre le 25 mars pour être fixé. Cela dit ça me semble assez logique pour inciter à l'achat de produit Apple.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8312 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=OB78vaae-Kc
Sortie 4 juillet
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6593 Jours" This is not life action painted over the top, or real people running around with masks... what you see here are real paintings. Animation is Key Frame Animation"
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7544 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=OB78vaae-Kc
Sortie 4 juillet
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7544 JoursJe commence (ou je fini en fait) Nightflyers et c'est toujours aussi chiant mais ça devient de mieux en mieux quand même. Il me reste 3 épisodes.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4734 JoursQuand vous en parlez, ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai.
Derrière la faille est le premier épisode par exemple.
Edit : J'ai trouvé ça :
https://www.ozap.com/actu/-love-death-robots-netflix-dement-organiser-les-episodes-selon-l-orientation-sexuelle-de-ses-abonnes/576332
Il y a bien 4 ordres différents d'épisodes.
Donc pas la peine de parler des épisodes en les numérotant.
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8312 JoursVoilà pourquoi je commence avec les trois robots qui visite
Sont fort chez netflix
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7141 JoursImaginez le classement de Bozo ! :D
Inscrit depuis 8312 JoursSi oui ca donne quoi ?
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Atomic Heart, Wreckfest .... Gagnant euromillions, Vacances à vie