reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Inscrit depuis 6549 Jours-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7716 JoursSi je raconte tout ça, c'est parce que j'ai regardé de temps en temps, et je trouvais à chaque fois que c'était mal fichu, mal cadré, mal joué. Il m'a répondu, je pensais comme toi avant de me faire totalement hype par la série et maintenant il a l'impression que c'est exceptionnel.
Peut être qu'un jour je me lancerais à fond comme lui, mais pour l'instant le peu que j'ai survolé, je trouve pas ça terrible. M'enfin bon, doit bien y avoir une raison à tout cet engouement.
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8104 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8315 JoursSur huit saisons, il y a forcément des problèmes de rythme, quelques baisses de régime, etc., mais globalement, la série a réussi à maintenir un niveau de qualité élevé.
Après, comme pour tout ce qui a énormément de succès, il y a toujours une vague de détracteurs qui viennent prétendre que finalement, c'est pas si bien que ça.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 5339 JoursJe comprends qu'on n'accroche pas à l'univers et j'ai failli lâcher la série à la saison 5 (il me semble) parce qu'il ne se passait rien mais dans l'ensemble ça reste très plaisant à regarder et certains épisodes sont vraiment mémorables, par leur réal et/ou les évènements qui s'y passent.
C'est pas interdit qu'une fois terminé je me refasse la série intégralement dans quelques années.
Premier épisode efficace en tout cas qui place calmement les enjeux pour la suite. Curieux de voir comment le rythme va évoluer avec seulement 6 épisodes.
Inscrit depuis 8312 JoursPP World
Les Coulisses de NETFLIX à LOS ANGELES ! (Exclusif)
https://www.youtube.com/watch?v=XpnJaVy8YLw
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Atomic Heart, Wreckfest .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4152 JoursDu post apo réaliste et bien sombre.
Bonne réa, bons acteurs et quelques idées sympas (épisode sans dialogue)
Inscrit depuis 7544 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 7141 Jours-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 4152 Jours
Inscrit depuis 7544 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 7544 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 7544 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6273 JoursMais si tu kiffes tant mieux pour toi hein. :3
Inscrit depuis 8104 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6267 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=PPOB5HHXKGc
Il y a même une carte afin de comprendre l'aspect politique et territorial plus aisément.
Inscrit depuis 7716 JoursRemember Halo.