CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7542 JoursMais je le matte demain soir avec ma femme :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8074 JoursMais bordel, la reprise de Heroes c'est quand ?! :o
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7108 Jours- Lost 2
- Desperate Housewives
- Cold Case
- Kamelott
=]
Fun Killeuse
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursMelancholy is satisfaction to feel sad
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8331 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7547 JoursPlus sérieusement, j'ai adoré l'épisode, Snif on verra peut être plus Xena :(
Bon sang elle m'a manqué c'te série
-
Inscrit depuis 7562 JoursJe l'ai déjà dit, mais je conseille fortement!
D'ailleurs, on a craqué avec la Zorgalette, on a commandé la saison 1 aux States.
Tiens au fait, on peut passer un dvd en zone 1 sur la 360?
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7582 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7695 JoursMonk a recommence, c'est vraiment drole. Puis Psych egalement.
Il y a 24 et Heroes bien sur. Et bientot, je vais commencer la saison 1 de Dexter pour voir si c'est bon et la saison 1 de Farscape que je n'ai jamais vu encore.
J'ai perdu tout interet pour Prison Break...
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8316 JoursJe l'a trouve vraiment bien cette saison, très différente de la 1ère, mais très prenante aussi!
Melancholy is satisfaction to feel sad
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7112 JoursRRRhaaa!! enfin... Esperons que la transition n'ai durée que pendant l'episode 12.
Leeeerooooy Jenkins !!!
Inscrit depuis 7974 JoursN'oublions pas aussi le 24 6x06 et le Prison Break 2x15!
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7112 JoursLeeeerooooy Jenkins !!!
Inscrit depuis 7974 JoursSinon Grey's Anatomy c'est toujours aussi bien :)
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7112 JoursLeeeerooooy Jenkins !!!
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info