reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 23 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7544 JoursMoi ça m'arrive mais genre 1 film sur 10 où y'a des twists.
Hier encore, NEXT, si j'avais deviné le twist final ma note aurai baissé de 2 points direct.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8104 Joursps: Bon après, y a les trucs simples genre 24, lost et compagnie, et le reste.
Mais quand même...cela dit, comme c'est agréable de parfois se planter et de voir trop compliquer (là c'est marrant, je vois pas forcément un truc tout simple, je "perfectionne" trop une intrigue).. :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7565 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7844 JoursOn apprend que les sauveteurs ont retrouvés le vol océanic 815 et il n'y avait pas de survivants ( encore un tour des autres) . Aucune chance que les rescapés soient secourus .
L'Autre qui est passé à travers le truc élétrique lorsque Locke l'a poussé est revenu vivant. On sais pas trop pourquoi. A mon avis, l'île empeche les gens de mourir et les faits renaitre . [/spoil]
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8104 JoursD’ailleurs, certaines personnes en parlaient dès le début de la série, en hypothèse.
Cela dit, rien n’est encore joué (peut être un traquenard scénaristique).
Sympa de revoir cette ordure de russkof, aussi.
Sinon Hugo : « oups ». :p
@Galcian,: c'est le 18. :)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7218 JoursBon je regarderai la fin de la saison quand même. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7918 Jours:cestvraiquoilestropbienctépisode:
On voit le passé meilleur qu'il n'a été.
On trouve le présent pire qu'il n'est.
On espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7218 JoursCertains seraient doués et d'autres non, certains auraient plus de valeurs que d'autres, certains seraient prédestinés à décider pour les autres tout cela sur la seule raison de l'héritage...
Je trouve cette série profondément fascisante et anti-démocratique, et en aucun point Humaniste!
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7918 JoursOn voit le passé meilleur qu'il n'a été.
On trouve le présent pire qu'il n'est.
On espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
Inscrit depuis 7218 JoursPS: Tous ceci est à prendre au second degré...peut-être! ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7078 JoursBAH! avoir des griffes en adamantium ca a l'air plutot fun...tres cool meme!!
PS: Tous ceci est à prendre au second degré! ^^
De toute façon c 'est Songoku le plus fort!!
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7078 JoursExemple: alias,lost,24h, toutes ces series sont passé par un passage avide,mais ca reste quand meme des series de qualitées.
PS:c'est vraie...il conduit sans casque et respect pas trop l'interdiction de fumé dans les lieux publiques..mais bon on peux lui pardonner ces quelques ecarts!!
De toute façon c 'est Songoku le plus fort!!
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7218 JoursEt ce n'est pas sale... ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7114 JoursHokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7565 JoursCa fait 8 purin d'heures que je download... :(
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa