reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8104 JoursBon, la preview du Lost 20 semble alléchante comme ça, mais je crains d'être encore déçu..
J'espère que la blondasse va se prendre un coup de tête, son air d'ingénue m'horripile comme ce n’est pas permis. :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7844 Jours
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8318 JoursPar contre le réalisateur va avoir une pression énorme pour nous pondre une 2eme saison aussi monumentale !
Et puis claire en brune ça vaut le detour [love]
C'est toi la serviette !!
Inscrit depuis 8075 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursJ'ose considerer cela comme une excellente nouvelle
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8075 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursSinon la 3ème saison est plutôt pas mal non ?
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8075 Jours
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7544 JoursMoi et ma femme on vient se s'enfiler :
Desperate Housewives 3*17 / 18 / 19 / 20
Heroes 1*19 / 20
Ces 2 séries sont vraiment excellentes, on a passé un super moment.
Moi qui voulait tout me garder pour un mini marathon final j'ai pas pu tenir, sous les pressions de ma femme qui voulait absolument regarder les DH et du coup on a enchainés sur les Heroes...
Maintenant je suis ferme, je veux me faire un mini marathon avec les 3 derniers de ces 2 séries dans 3 semaines...
En tout cas ça promet pour les season final :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8104 JoursY a des choses intéressantes su sylar, entre autre. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7072 JoursDites-moi, comment faites-vous pour synchroniser les sous-titres d'une version SD avec une release HD ? J'ai testé Time Adjuster mais il plante fréquemment sur ma config, et sinon j'utilise DirectVobSub avec MPC mais à chaque endroit où à l'origine une pub était diffusée par le network, un décalage apparaît. Ce qui fait que 3 à 5 fois par épisode, je dois refaire mes réglages de synchro manuellement...
Inscrit depuis 8075 Jours
Inscrit depuis 7072 Jours
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7563 Jours'tain, les gars, z'êtes malades ou quoi? Vous m'inquietez...
:D
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8317 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8293 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7245 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7072 Jours-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7072 JoursMais ce n'est pas grave, j'essayerai de trouver l'info ailleurs sinon si ça dérange.