GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7219 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7545 JoursMoi je veux tous les matter, pour me faire mon propre avis, comme d'hab'
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7219 JoursMais je ne suis pas sûr que Canal+ ait suivit le même ordre...
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7545 JoursDance of the Dead : Tobe Hooper est vraiment un réal que je n'aime pas, son Massacre à la Tronçonneuse était d'un ennui profond et bah son épisode de Master of Horror est vraiment pas super, sa réalisation est vraiment dérangeante et le film en lui même n'a rien de vraiment exceptionnel.
Jenifer : énorme, trash, malsain....ma femme a failli vomir quand meme : on était en train de manger des pizzas ;p
Chocolate : un film d'horreur ? ça ? laissez moi rire : nullissime...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7545 JoursEt bien pour une fois le twist final n'a pas eu de secret pour moi, je l'avais envisagé (pas vraiment de certitude mais j'y avais pensé) juste l'épisode d'avant.
En revanche vu comment ça se termine je ne comprends pas pourquoi il va y avoir une seconde saison....bref je la suivrai :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8318 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7545 JoursJe suis (comme d'hab) la saga de l'été de TF1 "Mystères".
J'ai matté les 4 premiers d'un seul coup hier soir avec ma femme.
C'est pas mal pour l'instant, assez bien réalisé et une très bonne musique.
Le jeu d'acteur n'est pas parfait mais l'actrice principale est drôlement sexy.
A voir la suite pour connaitre le scénario.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7545 JoursJ'aime le format série, alors que ce soit FR ou US je regarde, j'évite les ALL en revanche.
Après souvent les séries FR ne sont pas super mais c'est pas grave, je vais au bout pour m'en faire une opinion. Par exemple pour les dernieres sagas de l'été, "Dolmen" était vraiment pas mal du tout mais "le Maitre du Zodiac" était à chier...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8318 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8318 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7528 Jours:ahontedelui:
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7528 Jours:parsensifflant:
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8319 JoursJustice - Genesis
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8319 JoursSal*perie de freebox, j'arive pas à mettre la VOSTFR !!
Justice - Genesis
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie