Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
J'ai matté le second (le truc avec la Sorcière), pas trop mal, mais sans plus. Quelques bons effets spéciaux, parfois assez gore mais les acteurs sont trop mauvais et le scénar assez prévisible.
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
J'avais commencé à les regarder, mais à part "Incident on and off a mountain" et Cigarette Burns" les autres étaient tellement nazes que j'ai pas fini la saison...
En réponse à

"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Bah tu les a pas matté dans l'ordre alors ??? Car Incident c'est le #1 alors que Cigarette c'est le #8...tu as donc arreté après cet épisode ?

Moi je veux tous les matter, pour me faire mon propre avis, comme d'hab'
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
En fait j'avais déjà vu "Cigarette Burns" en VOD. :fandeJohnCarpenter:
Mais je ne suis pas sûr que Canal+ ait suivit le même ordre...
En réponse à

"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Avec ma femme on vient de regarder la suite :

Dance of the Dead : Tobe Hooper est vraiment un réal que je n'aime pas, son Massacre à la Tronçonneuse était d'un ennui profond et bah son épisode de Master of Horror est vraiment pas super, sa réalisation est vraiment dérangeante et le film en lui même n'a rien de vraiment exceptionnel.

Jenifer : énorme, trash, malsain....ma femme a failli vomir quand meme : on était en train de manger des pizzas ;p

Chocolate : un film d'horreur ? ça ? laissez moi rire : nullissime...
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
J'ai terminé la premiere saison de Dexter hier soir.
Et bien pour une fois le twist final n'a pas eu de secret pour moi, je l'avais envisagé (pas vraiment de certitude mais j'y avais pensé) juste l'épisode d'avant.

En revanche vu comment ça se termine je ne comprends pas pourquoi il va y avoir une seconde saison....bref je la suivrai :)
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8318 Jours
Clair que Dexter est pas mal du tout. L'acteur est vraiment trés bon, ce coté pervers... Vivement la saison 2
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7528 Jours
Michaël C. Hall était aussi excellent dans 6 feet under : ça devait pas être simple non plus de jouer un croquemort homo refoulé. Il vient du théatre, et je pense qu'il s'agit tout bonnement d'un des meilleurs acteurs de notre temps...bon d'accord, Bruce Campbell aussi ^^.
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Bon ce topic est aussi pour les séries FR.
Je suis (comme d'hab) la saga de l'été de TF1 "Mystères".
J'ai matté les 4 premiers d'un seul coup hier soir avec ma femme.
C'est pas mal pour l'instant, assez bien réalisé et une très bonne musique.
Le jeu d'acteur n'est pas parfait mais l'actrice principale est drôlement sexy.
A voir la suite pour connaitre le scénario.
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7565 Jours
Je sais pas comment tu fais, j'ai ja-mais pu regarder une série française, encore moins celle de l'été.
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Bah t'en loupe des sacrément bonnes, notament sur C+ qui font parfois des séries meilleures que certaines US. Je pense notament à la derniere "Reporters" vraiment excellente, ou une de l'année derniere "Engrenages".

J'aime le format série, alors que ce soit FR ou US je regarde, j'évite les ALL en revanche.
Après souvent les séries FR ne sont pas super mais c'est pas grave, je vais au bout pour m'en faire une opinion. Par exemple pour les dernieres sagas de l'été, "Dolmen" était vraiment pas mal du tout mais "le Maitre du Zodiac" était à chier...
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8318 Jours
Posté par Trymon
Michaël C. Hall était aussi excellent dans 6 feet under : ça devait pas être simple non plus de jouer un croquemort homo refoulé. Il vient du théatre, et je pense qu'il s'agit tout bonnement d'un des meilleurs acteurs de notre temps...bon d'accord, Bruce Campbell aussi ^^.
Tu as resumais toute ma pensée. Je le trouve vraiment exceptionnel , au moins autant que Bruce Campbell ;)
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Bruce Campbell à part Evil Dead il a fait quoi ? ;p
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8318 Jours
Posté par Dazman
Bruce Campbell à part Evil Dead il a fait quoi ? ;p
Darkman et Bubba Ho-Tep
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7528 Jours
Et ul fait une apparition dans à peu près tous les films de Sam Raimi ; on le retrouve d'ailleurs dans 3 rôles différents dans les Spiderman (1 rôle par épisode). Ah oui, y avait aussi un rôle récurrent dans Xena la guerrière...

:ahontedelui:
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Vous oubliez Brisco County. :D
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7528 Jours
Ah oui, c'était vachement bien, ça...enfin, disons que j'ai moins honte de regarder ça que 3 épisodes de Popeye dans un jeu vidéo...

:parsensifflant:
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
J'assume ! Popeye c'est très bien d'ailleurs vivement un jeu next gen avec des épinards en 3D ! :D
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7528 Jours
Tu vas être déçu ! Il paraît que ce projet a été abandonné au profit d'une adaptation de Chapi Chapo avec des graphismes-qu'on-dirait-de-la-vraie-pâte-à-modeler.
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7528 Jours
J'ai vu qu'à la rentrée Canal + diffusera la série Big Love. Quelqu'un connaît ?
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8319 Jours
Et Chandler s'exclamat : Oh my god !!! Mais qu'ont-il fait à Heroes ???!!! Mohinder parle comme un blanc !
En réponse à

Justice - Genesis

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Et Nicky comme une pétasse sans cervelle ! :D
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8319 Jours
Ah ah trop fort je me suis dis mot pour mot la même chose!!

Sal*perie de freebox, j'arive pas à mettre la VOSTFR !!
En réponse à

Justice - Genesis

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Ah je ne suis donc pas seul, j'ai un boitier TNT "normal" (je veux dire par là, ni free/livebox... etc), et pareil dans les langages j'ai "français" et "stéréo" qui sont les 2 même piste, et si je fait "sous titre Français" ça affiche rien... Bref, vive la VOST par TF1...
En réponse à
Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7528 Jours
Bah j'ai vu ça en vostf sans problème...et j'aime ! J'aime beaucoup !
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood