GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7570 JoursC'est souvent moins cher qu'en France et t'as souvent les sous-titres fr dispo.
Après ta aussi dvdpacific et amazon us mais là si tu commande beaucoup ya la douane et ça met un peu de temps avant de recevoir le colis.
"Just when I thought I was out, they pull me back in" - Sil "The Sopranos"
Cultissiiiiime!
Inscrit depuis 8318 JoursPar contre, il est vrai qu'on le trouve à £80 sur amazon.co.uk, mais y'aura pas les sous-titres à mon avis
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7977 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursTrouvable aus US (avec STFR) pour 110 euros en occasion, apparement comme neuf. En plus, c'est une bien plus jolie boite qu'en france:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7570 JoursAudio:
ENGLISH: Dolby Digital 5.1
SPANISH: Dolby Digital Stereo
FRENCH: Dolby Digital Stereo
C'est la même boîte que tu as mis, sauf que la c'est du 100% neuf, en import bien sûr.
C'est un bon site, je me suis procuré The Sopranos dont certains en Widescreen collector's edition introuvable en France ou sur amazon.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7548 Joursmême en n'ayant jamais écouté la VO, la VF est inaudible. C'est vraiment bâclé comme travail. Aucun ton, aucune forme, c'est plat au possible. Du coup, j'ai du mal à accrocher.
Comme si le générique français ne suffisait pas. Dégouté de TF1 (et mettre 24 à minuit…).
Inscrit depuis 8308 JoursActeurs crédibles et charismatiques servant un scénario très, voire même trop bien ficelé.
A voir absolument même si la série s'est arrêtée sans réellement montrer une fin digne de ce nom.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8106 JoursLes deux premiers épisodes sont dispo apparement ! :happy:
Et la saison 3 de Doctor Who est toujours excelellente, aussi. :WHAT !!:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7570 JoursSinon si tu peux, je te conseil la saison 6 en HD-DVD ou BR, on en prend plein la geule.
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7171 JoursJe l'ai écouté une fois sur TF1, horrible !! Ca me fait penser eu "Destin de Lisa". Ridicule.
Par contre la VF me plait assez bien. Je regarde pas trop à ce genre de choses.
Come embrace the Darkness...
-
Inscrit depuis 8317 JoursPour ceux qui ont deja visionne la saison 2, est-ce qu'elle maintient le niveau?
"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 7220 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
-
Inscrit depuis 8317 Jours"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 7220 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursTiens sympa, je vois que la saison 3 de cette excellente série qu'est Deadwood est à 29,99 euros un peu partout.
Je prends sur amazon (avec tout un tas de bouqins, tant qu'a faire) avec plaisir !
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8106 JoursDonc en fait, tu sais toujours pas que le nuage noir c'est en fait les cheveux de Lock ?? :p
---> [- ]
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursRose et Bernard n’existent pas !
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7171 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising