reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Jour)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 6 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7426 Jours
Inscrit depuis 8188 JoursAu niveau technique, c'est moins beau que Call Of Duty 2 mais étant donné que le jeu se déroule dans la pénombre, ça donne un rendu assez joli.
Hop !
Inscrit depuis 7426 Jours
Inscrit depuis 8106 Joursbref je ne peux pas y jouer plus de 1H30 a 2H00 de suite sinon je pete une durite .
Inscrit depuis 8190 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 7834 JoursBah moi je trouve le jeu très beau effectivement, et très immersif, le son est effectivement très bien utilisé :) je n'ai que 2 petits bémols : Pour courir cliqué sur le stick droit, a la longue c'est un peu chiant ... et le jeu fait moin peur que je ne l'aurai cru, je veux dire silent hill ça me fait réellement peur, il m'arrive d'arrêté de jouer parce que bon ... j'ai peur quoi :D, mais la nan, je trouve qu'on s'habitue vite a l'ambiance (enfin je n'en suis qu'au chapitre 3, peut être que par la suite je vais être terrifié :p).
Inscrit depuis 7396 Joursapart utikisé et taper sur les serials qui à t-il d'autres?
merci
Ce message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 8172 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7426 Jours
Inscrit depuis 8172 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7396 JoursCe message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 7423 Jours
Inscrit depuis 8188 JoursHop !
Inscrit depuis 8106 Jours
Inscrit depuis 8088 Jourscertes allez il est repetitif mais on progresse dans l'histoire et ca donne toujours envie d'aller plus loin
donc au final apres avoir joué aux deux, il a vraiment plus un gout de reviens y que cod
l'ambiance est excellente, les sons superbes, on a vraiment envie de voir la fin
mon préféré avec kameo !
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7401 Joursc'est la 1ere fois de ma vie que j'ai eu peur devant un ecran de télé.!!!
bravo monolyth de m'avoir fait peur (j'ai posé la manette 2 minutes pour me calmer et j'avais la chair de poule!!)
faut dire que je me suis fait ça dans des conditions extrèmes:
TVHD,casque surround,dans le noir,tout seul et les six derniers chapitres d'affillés!
11h de jeu pour le finir.(beaucoup moins au 2eme tour quand j'en aurai le courage...lol)
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8066 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7402 Joursc'est la 1ere fois de ma vie que j'ai eu peur devant un ecran de télé
moi aussi je suis un pur fan de Survival Horreur, j'ai du casiment tous les essayer et surtout les finir et avant Condemned, c'était la série des Fatal Frame (Project Zero) qui m'avait fait vraiment PEUR pour la premiere fois, j'ai mis des mois à terminer le jeu...
et bien maintenant c'est au tour de CONDEMNED de me faire la même impression, comme dirai buggy je flippe grave quand mon ombre passe dans la lumière, je crois tjs que c'est un de ces types qui t'attaque, la grosse flippe. L'ambiance est ultra prenante et tu flippe à chaque seconde (je suis au chapitre 4). En revanche le fait de tellement flipper me fait avancer le plus vite possible et je passe à côté de casi tous les secrets : je n'ai trouvé que 3 oiseaux en 3 chapitres et encore c'est parce que mon appareil me les a détecté, j'ai aussi vu qu'on pouvait trouver des insignes, et la encore j'ai pas mis la main dessus.
le mot de la fin sera le fait qu'il y aura au moins 1 insigne que je n'aurai jamais : finir le jeu en utilisant 100% d'arme blanche !!!! LOL
Inscrit depuis 7401 Joursle jeu le plus flippant sur PS2 d'après moi c'est KUON (siren aussi un peu)
mais CONDEMNED,c'est vraiment le seul jeu qui m'a fait vraiment peur...
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7834 Jours
Inscrit depuis 7401 Joursdonc condemned,j'étais à fond dedas (kuon aussi,c'est d'un glauque)
sinon pour silent hill, le 1er est le seul un peu flippant (plutot dérangeant le scénar surtout quand on est père de famille) mais vu que ça touche au paranormal,ça ne m'éffraye pas..
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7395 Joursc'est la 1ere fois de ma vie que j'ai eu peur devant un ecran de télé.!!!
bravo monolyth de m'avoir fait peur (j'ai posé la manette 2 minutes pour me calmer et j'avais la chair de poule!!)
faut dire que je me suis fait ça dans des conditions extrèmes:
TVHD,casque surround,dans le noir,tout seul et les six derniers chapitres d'affillés!
11h de jeu pour le finir.(beaucoup moins au 2eme tour quand j'en aurai le courage...lol)
Me dites pas que c'est pas vrai !!!
Inscrit depuis 8188 JoursHop !
Inscrit depuis 7423 JoursMais vu les avis positifs , les idées originales du jeux et l'histoire qui à l'air accrocheuse , je crois que je vais me laisser tenter (sa ou COD2) et redécouvrir le genre Survival Horror.
Mais bon , j'ai même flipper sur RE4 (surtout sur l'île ;) ) c'est pour dire...
Inscrit depuis 7395 JoursMe dites pas que c'est pas vrai !!!