davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 1 Heure)
face2papalocust @davton: J'aime pas du tout le rendu.:s (il y a 1 Heure)
Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 2 Heures)
GTB Et pour les visages on est en plein AI Slop la plupart du temps. (il y a 6 Heures)
GTB @davton: Je suis d'accord. Techniquement c'est dingo. Mais il y a pas mal à redire sur le rendu. Sans parler des questions plus profondes autour de ça. (il y a 6 Heures)
GTB @guts_o: Toutes les images/vidéos montrées sont des images partenaires. Capcom et Bethesda (et d'autres) sont partenaires de Nvidia. Ils utilisent déjà DLSS5 ^^. (il y a 6 Heures)
guts_o J'ai seulement réalisé ce matin avec tous les articles qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Je serais haut placé chez Capcom ou Bethesda, ça partait en procès... (il y a 7 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7540 JoursBonjour à tous les passionnés de jeux vidéo ! Avec une pléthore de jeux excitants annoncés pour les prochaines année, il est difficile de ne pas se sentir impatient et excité à l'idée de tous les nouveaux titres qui sortiront bientôt. Quel est le jeu qui vous fait le plus saliver d'impatience? Est-ce un jeu très attendu qui a été teasé depuis longtemps ? Ou bien est-ce un titre surprenant que vous avez récemment découvert ? Partagez vos choix et les raisons pour lesquelles vous êtes si impatients de jouer à ce jeu !
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6101 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7540 JoursNinja Gaiden version coréen, raison pour laquelle j'ai acheté la PS5.
Tellement adoré l'opus N64,sorte de dark Zelda OOT à l'époque, j'espère que ce sera une réussite.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7616 JoursSi peut être le remake de Splinter Cell chez Ubi Soft mais c'est bien maigre...
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 6879 Jours- The Plucky Squire est celui qui me titille le plus, à la fois parce que ce qu'on a vu est enthousiasmant et parce qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre.
- Et dans les AAA, je dirais que FF XVI me rend assez fébrile...alors que je sais pertinemment que c'est trop gros pour moi ^^'.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8216 JoursParce que j'ai passé plus de 700 heures sur Skyrim et au moins autant sur Diablo III
C'est tout pour cette année :/
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6173 JoursSinon Hyper Light Breaker, Cocoon et Homeworld 3 pour les jeux qui sont sensé sortir cette année.
Inscrit depuis 7041 JoursBon courage à ceux qui attendent Starfield d'ailleurs.^^
-
Inscrit depuis 6879 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6791 JoursJe reste attentif aux jeux chinois/coréens qui pètent la rétine mais n’ont pas de date de sortie…
Inscrit depuis 6824 JoursJ'avais pris l'édition collector lors du lancement des précos mais après réflexion je l'ai annulée la semaine dernière dans l'optique de garder le budget JV pour reprendre éventuellement une series x d'ici la fin d'année (puis après réflexion, l'édition était quasiment deux fois plus chère que celle de Eldeng Ring pour du contenu similaire, donc pas justifiée).
Pas d'attente particulière concernant Spiderman 2, simplement curieux de voir le rendu graphique puisqu'on est sur de la new gen exclusivement cette fois.
Inscrit depuis 7540 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7598 Jours
Inscrit depuis 8216 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7145 JoursGTA 6,Fable, The Witcher 4,Crimson Desert
Inscrit depuis 7598 JoursJe dis ça mais le jeu est tellement riche et ce n'est qu'un élément, forcément chaque choses ne peut pas être poussé...Rockstar à cette capacité à créer des personnages, une histoires et un monde tellement...Je vais pas détaillé le tellement parce que justement, c'est une somme de tant de chose, que chaque épisode, c'est le plaisir de découvrir, d'essayer...
Inscrit depuis 7598 Jourshttps://www.xboxygen.com/News/342615-the-expanse-o...
Inscrit depuis 8216 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7598 Jourshttps://shorturl.at/T494z