TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 8 Heures)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 8 Heures)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 8 Heures)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 21 Heures)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 1 Jour)
Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8337 JoursMagnifique l'arrière de cette petite R8, de toute manière, sur la route, on ne verra que ça d'elle ^^
Fourre-tout : http://domi2001.free.fr/media
Inscrit depuis 7304 Jours"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8027 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8337 JoursFourre-tout : http://domi2001.free.fr/media
Inscrit depuis 8027 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7930 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7773 Jours650 cheveaux 350 km/h.
Là aussi il y en a que 20 (qu est ce qu'ils ont tous avec ce chiffre 20 ?)
On dirait un avion de chasse.
Vive SEGA !
Inscrit depuis 7611 Jourslink : http://www.suchablog.com/index.php?2007/09/12/2700...
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8027 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7523 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7226 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7773 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 8027 Joursou tout simplement 1000 cv :o
;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8233 JoursBon par contre la Z ^__^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 8027 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8233 Jours^^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7773 JoursN'empêche j adore les voitures qui ont beaucoup de chevaux sous le capot alors qu'on ne dirait pas!
Surtout celle a 733 cv (bon moi perso j'aime po).
Moi je pige pas qu'est ce quelle a de si extraordinaire la nouvelle lamborghini ?
Pas la puissance puisque tu viens de m'en montrer une qui fait 1000 cv.
Bon elle est belle mais comme tu dis le prix est un peu élevé hum.
Vive SEGA !
Inscrit depuis 8027 Joursc'est exactement ça ! En plus du trip ultime de fumer du monde avec une voiture pas trop connue... c'est un de mes rêves ! :fc3s:
bah la nouvelle lambo doit être plus légère, avoir un chassis plus rigide, peut-être plus de couple dès les premiers tours, meilleure tenue de route, mais c'est surtout une lamborghini quoi... même sans changement majeur ça fera toujours rêver pas mal de gens !
allez, une r33 de 1200cv -> http://www.youtube.com/watch?v=r-JtmzIm5jY&feature=related
assure-toi de regarder jusqu'à au moins 6:40 ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7226 JoursQuelques points importants:
:D
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 8233 JoursJ'ai bien aimez le "The fastest 2 door car in the world" et le "with handling that proves japan still has a lot to learn"
^__^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 8027 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7611 JoursVECTOR WX-8
J'annonce :
La WX-8 passe de 0 à 100 km/h en 3,5 s pour les versions 700 cv et 2,5 s au dessus de 1000 cv.
Le fondateur de Vector a déjà prévu d’organiser un test de vitesse avec une boîte de vitesses longue pour tenter les 490 km/h sur le lac salé de Bonneville. Le plus grand mystère plane au dessus de ce projet hors norme et les responsables de Vector ne communiquent pas pour le moment sur les noms de leurs fournisseurs de pièces détachées et façons d’obtenir de telles puissances. 2000 cv pour un moteur 10 litres ca donne un rapport de puissance de 200 cv au litre… Des valeurs supersoniques pour bon nombre de préparateurs.
Pour information la Bugatti Veyron pèse 1888 kg pour 1001 cv et le préparateur américain Hennessey a annoncé la fabrication d’un modèle de 1200 kg pour 1000 cv. La Veyron est une quatre roues motrices…
source : http://www.leblogauto.com/2007/11/photos-de-la-vec...
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8027 Jourssavais pas qu'ils existaient encore ces malades !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7611 Jourse moteur est un V8 10L entierement en alu ! Dans l'article, il cite bien que sur les anciennes Vector, ce sont des V8 Lamborghini.
Pour te montrer une chose qui va te surprendre aussi, regarde ces 2 photos de feux arriere de AE86 Levin et Lotus Esprit :
L'angle de vue fait croire qu'il y a une difference mais je ne pense pas, il y a le meme le decrochement sur le haut/interieur des feux.
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8233 JoursJ'avais lu ça il y a quelque temps sur un forum consacré a l'AE86...
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.