reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 1 Jour)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 2 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7532 JoursJe précise que je parle pour le PC.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7874 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7547 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7874 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7532 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7547 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7532 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8244 Jours
Inscrit depuis 7532 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8244 Jours
Inscrit depuis 8279 Jourshttp://www.next-gen.biz/index.php?option=com_conte...
Inscrit depuis 7811 Jourshttp://www.next-gen.biz/index.php?option=com_conte...
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7340 JoursAinsi, on apprend qu’une Xbox 360 noire va être commercialisée, intégrant un lecteur HD-DVD, un support HDMI ainsi qu’un disque dur de 250 Go ! Autre rumeur, Ubisoft Montréal travaillerait déjà sur Splinter Cell 5, le 4 n’étant même pas encore disponible. Le Zune, iPod killer made in Microsoft, devrait contenir des jeux tels que Zuma et d’autres titres Arcade, en aucun cas des softs du gabarit d’Halo. Pour finir, EA Canada plancherait actuellement sur un nouveau projet pour la Xbox 360.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8285 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7777 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8193 Jours
Inscrit depuis 8217 Jours
Inscrit depuis 8260 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8071 JoursGloups.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7340 Jourshttp://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2...
Personnelement, je pense investir dans un PC rien que pour celui la.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7777 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8071 JoursSinon, c'est toi qui paie paésano.
@ghost : pareil, je l'attends aussi beaucoup celui- là.
Je salive rien qu'a voir la marine à l'oeuvre !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8071 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7340 JoursPour les transporteurs, oui un peu ... c'est vrai.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7777 JoursJ'attend une annonce officiel pour ma part. Pas envie de foutre 20 000€ dans un PC^^
Such a lonely day...