Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 2 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 4 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 4 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 5 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 5 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Ma nouvelle Télé http://rastatv.free.fr/presentation.htm
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
The Dreadful Unit #12
http://www.xboxygen.com
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
http://www.xboxygen.com
Ce jeu semble être du même acabit. Tant mieux !
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
haalleelluuyyyaaaaaa!!
haalleelluuyyyaaaaaa!!
Such a lonely day...
Vu chez Nofrag:
La qualité semble, dans cette interview, être son maître-mot. Il veut un mode multi de qualité, des graphismes de qualité, un gameplay de qualité. Et il ne veut pas faire de développement multiplateforme car cela nuirait gravement à la qualité de chaque version. Ainsi, il confirme qu'aucune version console de Crysis n'est en développement chez Crytek. Il n'exclut pas qu'il y en ait à l'avenir (Crytek fait d'ailleurs de la R&D sur consoles), mais ce seront des versions différentes de la version PC.
Such a lonely day...
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
trihst.net
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
http://www.enregistrersous.com/images/5d63d47474f5...
http://www.enregistrersous.com/images/625da4c33062...
Forza 2 apparement (source?)
mmmmmmmmmh
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Team Ninja Forever
mmmmmmmmmh
Texas Hold ‘em établit également un record en matière de "premiers jours" en devenant l’article le plus rapidement téléchargé sur le Marketplace du Xbox Live, avec plus de 100 téléchargements à la minute pour les premières 24 heures suivant la sortie du titre. Pour la toute première fois, Microsoft offrait une version complète gratuite d’un jeu Xbox Live Arcade à tous les membres de la communauté Xbox Live durant les 48 heures suivant son lancement. Le titre est le premier jeu de poker sur Xbox Live Arcade et inclut des graphismes en Haute Définition, des finances persistantes, des Succès et la possibilité de jouer avec ses amis en ligne.
Statistiques record du Xbox Live
Plus de 50 millions de téléchargements de contenu de jeu et de divertissement depuis le Marketplace du Xbox Live à ce jour.
Plus de 2 milliards d’heures passées sur Xbox Live par les joueurs du monde entier depuis le lancement du réseau de jeu en ligne Xbox Live en novembre 2002.
Plus de 60 % des possesseurs de Xbox 360 sont connectés au Xbox Live.
1 300 000 messages textuels et vocaux sont envoyés par le Xbox Live chaque jour. Totalisant actuellement un demi-milliard de messages envoyés au sein de la communauté Xbox Live par an, ce chiffre devrait exploser avec le lancement de la caméra Xbox Live Vision le 19 Septembre 2006 aux Etats-Unis et le 6 octobre en Europe.
65 % des consoles connectées téléchargent et jouent déjà à des titres Xbox Live Arcade.
Plus de 8 millions de téléchargements de jeux Xbox Live Arcade depuis la sortie de la Xbox 360
Plus de 2 milliards de points Microsoft vendus à ce jour.
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/