Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

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Since 8099 DaysUn extrait:
"IGN: Has it been interesting or difficult for your team or you to work around the three core processors?
Tomonobu Itagaki: Well, for anyone who is having a hard time programming the Xbox 360 on all three cores, they're welcome to come over to Team Ninja and we'll help them out. (Laughter.) No, I don't think the Xbox 360 is difficult to program for."
Itagaki ferait mieux de faire profil bas, car l'aspect graphique de son DOA 4 était quelque peu décevant (bien que correct pour un jeu de lancement), et ce DOAX2 ne casse quant à lui pas trois pattes à un canard (à ce niveau, au vu des vidéos disponibles). La Team Ninja n'est manifestement plus dans le haut du panier, techniquement parlant, et j'espère qu'ils sauront se reprendre pour Ninja Gaiden 2.
Since 7772 Days"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Since 7628 Days
Since 8078 DaysJe vois tjs pas sur quoi DOA4 est decevant graphiquement, faut arrêter la fumette T_T
Accesoirement, la RC1 de Vista est dispo et dans cette version MediaCenter marche très bien avec les 360 Pal. Pour ceux qui voudrait tester à pas cher, c'est le moment :p
Since 7563 DaysC'est pas parsque l'on aime pas un design, que le jeu est pas "beau"...
Arreter de vous regardez le nombril sans déconer.
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Since 7859 Days
Since 7492 Days
Since 7563 DaysPosté par Shimizu : Le CELL avale.
Since 8102 DaysEt puis faut ce dire que ce que l'on a pu voir comme le jet ski, a encore 3mois pour être amelioré! C'est pas des rigolos la Team Ninja
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
If anybody gets funked up ?!
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Since 8099 DaysEt je ne vois pas le rapport avec le design général du jeu, que j'aime personnellement beaucoup.
Since 7563 DaysCar je ne vois absolument pas en quoi DOA4 est décevant graphiquement, mais alors vraiment pas.
Beau, coloré, stage sublime le tout extrémement fluide...
Tout les jeux 360 doivent te décevoir dans ce cas, car il y en a pas beaucoup qui arrive à la cheville techniquement de DOA4.
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Since 7690 Dayshttp://www.xboxygen.com
Since 8096 DaysQuoi que je me doute qu’on verra un PGR4 sur 360 et avant la sortie d’une X720 ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Since 8102 Dayshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Since 7690 Days;)
http://www.xboxygen.com
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Since 8099 Days- Self-shadowing absent
- Rendu de l'eau identique à DOA 3
- Traces de pas identiques à DOA 3 (neige, sable ou autre)
- Mouvement des cheveux identique à DOA 3
- Bugs de collision toujours aussi nombreux
- Arènes inégales
Au final, mis à part l'apport (non négligeable) de la HD et de textures dans l'ensemble très belles, le jeu est selon moi relativement proche d'un DOA Ultimate, le moteur graphique de DOA 4 étant sans doute un upgrade de celui de la génération précédente. Bien sûr, l'action reste frénétique, et le jeu parfaitement fluide et joli, mais on est loin de la démonstration balancée par Tecmo au lancement de la XBox (d'ailleurs, DOA Ultimate, sorti presque trois ans après DOA 3, était loin d'enterrer ce dernier). La Team Ninja m'avait habitué à mieux, et le fait que DOAX2 prenne le même chemin ne m'enchante guère, voilà tout (toujours dans l'optique de NG 2 !).
Since 7744 Daysun DoA4 très surprenant et différent du DoA3 et DoAU...
on pouvait penser au sang,aux vêtements qui se déchirent
aux marques corporelles.A un vrai quatre joueurs à la manière d'un Naruto.
Pourquoi pas l'inclusions de pouvoirs et projectiles?
(Shurikens,balles de guns,couteaux,etc...).
L'inclusion aussi de prise faisant appel à des accessoires
propres aux personnages (une corde de piano pour Christie par exemple).
Bref pour moi DoA4 est bien car j'ai toujours aimé les DoA depuis le 2 sur DC
mais à quoi servent des promesses si elles ne sont pas tenues. (Cf Fable).
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Since 7563 DaysCar bon le net, voila quoi.
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Since 7311 DaysEdit : ah ! au temps pour moi, j'ai confondu avec Dazman !
Etre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Since 8102 Days- Self-shadowing absent
- Rendu de l'eau identique à DOA 3
- Traces de pas identiques à DOA 3 (neige, sable ou autre)
- Mouvement des cheveux identique à DOA 3
- Bugs de collision toujours aussi nombreux
- Arènes inégales
Au final, mis à part l'apport (non négligeable) de la HD et de textures dans l'ensemble très belles, le jeu est selon moi relativement proche d'un DOA Ultimate, le moteur graphique de DOA 4 étant sans doute un upgrade de celui de la génération précédente. Bien sûr, l'action reste frénétique, et le jeu parfaitement fluide et joli, mais on est loin de la démonstration balancée par Tecmo au lancement de la XBox (d'ailleurs, DOA Ultimate, sorti presque trois ans après DOA 3, était loin d'enterrer ce dernier). La Team Ninja m'avait habitué à mieux, et le fait que DOAX2 prenne le même chemin ne m'enchante guère, voilà tout (toujours dans l'optique de NG 2 !).
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Since 7744 DaysApparement l'autre Daz (Dazman du forum ;))
est aussi friand que moi d'avatar assez explicites non?
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Since 8078 Days- Self-shadowing absent
- Rendu de l'eau identique à DOA 3
- Traces de pas identiques à DOA 3 (neige, sable ou autre)
- Mouvement des cheveux identique à DOA 3
- Bugs de collision toujours aussi nombreux
- Arènes inégales
Au final, mis à part l'apport (non négligeable) de la HD et de textures dans l'ensemble très belles, le jeu est selon moi relativement proche d'un DOA Ultimate, le moteur graphique de DOA 4 étant sans doute un upgrade de celui de la génération précédente. Bien sûr, l'action reste frénétique, et le jeu parfaitement fluide et joli, mais on est loin de la démonstration balancée par Tecmo au lancement de la XBox (d'ailleurs, DOA Ultimate, sorti presque trois ans après DOA 3, était loin d'enterrer ce dernier). La Team Ninja m'avait habitué à mieux, et le fait que DOAX2 prenne le même chemin ne m'enchante guère, voilà tout (toujours dans l'optique de NG 2 !).
Comment on rend des traces de pas next Gen ?
Perso je vois l'eau mieu golé dans le 4, y'a pas photo.
Les Bugs de collisions y'en aura tant qu'on utilisera des modèles Low Polys, et ça, dans tout les jeux. Si vous pigez pas ça, on va pas allez loin T_T
Arènes peut être inégales (commes dans tout les jeux de baston en somme), mais 4 à 5 fois plus grande quoi, mais ça faut pas le dire.
Après, les éclairages, pour ce que ça aurait apporté au jeu (rien ou alors une lisibilité moins bonne à l'occasion), on s'en cogne pas qu'un peu, je préfère qu'il me garde le framerate nickel à 60 :/
un DoA4 très surprenant et différent du DoA3 et DoAU...
on pouvait penser au sang,aux vêtements qui se déchirent
aux marques corporelles.A un vrai quatre joueurs à la manière d'un Naruto.
Pourquoi pas l'inclusions de pouvoirs et projectiles?
(Shurikens,balles de guns,couteaux,etc...).
Ce que tu me décris, c'est pas DOA, ça n'aurait rien à y foutre.
Je dirais même que jamais tu verras les filles de DOA avoir des marques de coups ou les fringues qui morflent tant qu'Itakagi sera aux commandes, y'a pas photo. Pour le sang, il a lui même dit en interview qu'il ne voulait pas.
Bref, faut pas lui reprochez de pas faire ce que VOUS voulez dans la série. Arrêtez de vous faire des films, vous serez moins deçu à l'arrivée. :/
Since 7563 DaysPosté par Shimizu : Le CELL avale.
Since 7744 Dayset des nichons plus gros.C'est pas avec trois personnages et deux coups
supplémentaires par persos que le jeu en vaut la chandelle ou
plutôt 70€.Bref DoA ne se renouvelle pas et finira comme tu l'as
énoncé ci-dessus comme notre cher Mortal Kombat.
A savoir plus de persos plus de coups plus d'arènes mais moins d'intéret.
Celà n'engage que moi et une très grosse partie des déçus.
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Since 7563 Dayssupplémentaires par persos que le jeu en vaut la chandelle ou
plutôt 70€.
Posté par Shimizu : Le CELL avale.