reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8039 JoursEnfin comme ça je suis moins vénère de ne pas avoir ma 360 ^^
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The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7628 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7771 JoursNon pas craquer! pas craquer!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8090 JoursPlus sérieusement, le jeu vient de se hisser en tête de mon top impatience jusque là tenu par Blue Dragon.
Put..n, en voyant la première image, on peut dire que Molyneux nous prépare une véritable cochonnerie visuelle.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8101 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7628 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7300 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7026 JoursWow nouvelle video ingame de 8 minutes présenté lors du X06 (pas pendant la conférence). Et y a du nouveau !
Inscrit depuis 7771 Jours"Alors que nous commencions à douter sérieusement de l'état d'avancement de Fable 2, Peter Molyneux s'est enfin confié à différents sites américains durant le X06. Il a abordé différents thèmes relatifs à ce titre très attendu en acceptant de divulguer quelques informations plutôt marrantes :
1- Le jeu reprend le système de croissance du personnage que nous verrons donc grandir, à ceci près que l'on pourra jouer une fille cette fois-ci. Une fois atteint l'age adulte, votre personnage pourra toujours séduire la gente de sexe opposée mais.....si vous ne prenez pas vos précautions, votre épousée pourra tomber enceinte et vos donner une merveilleuse lignée de petits marmots. La possibilité s'offre également si vous choisissez un personnage féminin, vous verrez alors son ventre grossir (nous ne savons pas si les nausées matinales sont intégrées). De même, vos missions vous poussant à vous absenter, vos enfants grandiront pendant ce laps de temps et lorsque vous reviendrez chez vous, votre progéniture accourra pour vous saluer (par ailleurs, elle vous aimera que vous soyez bon ou mauvais).
2- Le jeu gère toujours un système d'enrichissement qui vous permettra d'acheter divers équipements entre autres. Toutefois, vous ne serez pas tenus de n'acheter que des maisons, Fable 2 permettant d'acquérir désormais des châteaux, des catacombes ou une cathédrale par exemple. Ces lieux regorgeront de trésors cachés.
3- Le système de combat a été rendu plus réaliste. Peter Molyneux avoue avoir visionné plusieurs films d'action. L'un des éléments qui changera sera l'interaction entre votre arme et l'environnement, en effet dans le premier même si votre épée mesurait 1m50 de long, elle ne touchait que les ennemis lorsque vous la sortiez. Cette fois-ci, elle cognera tout élément à proximité.
4- Enfin Peter Molyneux a dit qu'il a ajouté une caractéristique très spéciale à Fable 2, si spéciale que même son équipe n'y a pas cru. Il n'a pas encore voulu évoquer en détails car aspect, mais plusieurs sites se demandent si le jeu ne serait pas, en fait, un MMO. En tous cas, l'histoire de ce second volet se déroulera 500 ans après les évènements du premier."
source: xboxmag
"Davilex own the world"
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Inscrit depuis 7026 JoursGOW sera entièrement jouable en mode coop en ligne ! Dans sa totalité !
>> http://www.rewiredmind.com/news/280906/gearsofwarx...
Au passage : il y a quelques screens dessus que je n'avais jamais vu.
Inscrit depuis 7888 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8096 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/815/815419/vid_...
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 8096 Joursvoir ici
The Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 8101 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7690 Jours- Pour illustrer la manière dont il sera possible d'agir dans le jeu, il leur a été montré une imagez concept d'une partie du monde appelée "Brightwood". La première fois que vous entrez dans ce camp au milieu de la forêt vous pouvez vous dire que vos actions ici n'auront pas grande importance. Mais d'après molyneux celles ci pouront se faire resentir encore des décénies apres.
Si par exemple vous commercez, alors dix ans plus tard quand vous reviendrez ici vous pourrez vous apercevoir que le petit camp s'est étendu, dix ans plus tard il pourra devenir un village et dix ans encore après une ville. Si par contre dès que vous êtes entré dans le camp vous avez décidé de tuer tous les habitants n'espérez pas voir un village ici dix ans après. La nature aura repris le dessus. C'est ce qui est appelé dans le jeu les "régions dynamiques" et c'est ce qui sera implémenté dans le jeu final.
- Autre chose non réalisée dans Fable, la possibilité de fonder une famille. Non seulement ce sera possible dans Fable 2 mais ça pourra aussi occuper une grosse partie de votre temps et pourquoi pas avoir des répercutions sur l'histoire du jeu.
- Indépendamment de si vous choisissez un garçon ou une fille, vous commencerez en étant un enfant qui n'a rien à perdre. Les transformations physiques de votre personnage seront déterminées par un grand nombre de facteurs et si vous devenez assez riches vous serez capable de débloquer des éléments dans le jeu comme par exemple des châteaux, des catacombes etc. Si vous êtes toujours sans un sous, votre aspect et les manières dont les gens réagiront seront très différents.
- Autre grosse nouveauté concernant le jeu, la possibilité d'avoir des enfants. Il sera possible d'en avoir avec n'importe quel personnage du jeu. Après avoir trouvé l'homme ou la femme de votre vie, vous pourrez choisir de faire l'amour avec elle/lui de façon protégée ou non (oui, vous lisez bien). Pour ce dernier choix rien n'a été dit sur les possibilités de maladies mais il y aura des chances pour que vous deveniez parent 9 mois plus tard. Les traits de votre enfant seront déterminés par les caractéristiques de vous et votre conjoint à l'heure de la conception et indépendamment du chemin que vous choisissez de prendre dans le jeu l'enfant vous aimera.
- Le développement de l'enfant sera déterminé dans une certaine mesure par vos propres actions, presque comme si lui ou elle essayait de vous imiter ou de gagner votre approbation. Vous serez aussi tenu de lui fournir à manger.
- Peter Molyneux précise toutefois que même si ces idées sont prévues pour le jeu, elles restes expérimentales. Peter prend l'exemple d'une idée qui ne figurera pas dans le jeu final comme quoi si on mourrait dans le jeu, on prendrait le rôle de notre progéniture. Après des phases de test chez Lionhead il s'est avéré que les joueurs faisaient exprès plein d'enfants pour en quelque sorte se créer une vie supplémentaire.
- Le système de combat resemblera à celui qui était présenté à la Game Convention de Leipzig (lien), c'est à dire que l'environnement jouera un rôle non négligeable pour vos mouvements.
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Inscrit depuis 7142 JoursJe suis limite heureux pour lui ...
Mist Walker 4 ever !!!
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http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
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Inscrit depuis 8100 JoursPis aussi jveux une bonne durée vie stp
Pis ton système de levelup dans le 1 était vraiment pourri rechargé moi sa .
Inscrit depuis 8113 JoursAttendons de voir s'il a réussi à ne pas débiter trop de projets qui ne verront jamais le jour.
Hop !
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