reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 3 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 4 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8288 Jourshttp://www.news4gamers.com/xbox360/News-16994.aspx
Inscrit depuis 8044 Jours
Inscrit depuis 7485 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7875 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7546 JoursMusic is the Best !
Inscrit depuis 7875 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7546 JoursMusic is the Best !
Inscrit depuis 8281 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7813 Jours
Inscrit depuis 7513 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8073 JoursBon, j'aime bien les jeux bien fait, bien paufinés, mais ça fait long. :sweat:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7187 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8281 Joursbon je le voulais pas pour mars mais j'avais un espoir de le voir arriver entre septembre et novembre
enfin 2008 ca peut aussi vouloir dire début 2008, …. janvier ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7546 JoursEnfin bon, y'aura d'autre très bon jeux en attendant, et puis d'ici 2008, on aura peut être une nouvelle console qui va arrivé sur le territoire français ^^
Fous ta cagoule!
Inscrit depuis 7875 JoursCa ressemble pas mal au premier pour l'instant.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7578 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7875 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8263 Jours
Inscrit depuis 8299 JoursHop !
Inscrit depuis 8281 JoursDepuis l’annonce le 14 août dernier de la disponibilité prochaine du XNA Game Studio Express, la réponse du public a été phénoménale : plus de 100 écoles ont demandé des informations sur les possibilités d’inclure le XNA Game Studio Express dans leur cursus, et la percée de la nouvelle a généré des millions de requêtes sur les moteurs de recherche Internet. Rejoignant la vingtaine d’universités dans le monde ouvrant le chemin, dont la Southern Methodist University’s Guildhall et la University of Southern California’s GamePipe, Microsoft a annoncé le soutien du DigiPen Institute of Technology à Redmond, Washington, leader dans le domaine de l’enseignement lié au divertissement numérique interactif. Au travers de son logiciel ProjectFUN fonctionnant grâce au XNA Game Studio Express et ses ateliers d’été qui commenceront en 2007, DigiPen initiera des milliers d’enfants âgés de 10 à 16 ans au développement de jeux console Xbox 360.
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7887 JoursEn tout cas c'est Musimon qui va etre content, ça devrai amener de la créativité dans les jeux ;)
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8288 Jourspour l'instant, le décompte semble un peu nébuleux...
http://www.joystiq.com/2006/12/11/blue-dragon-move...
bonne chance pour déchiffrer la news d'origine :)
http://www.xbox-news.com/index.php?e=2626
et le commentaire du membre de joystiq qui a posté le lien:
Anyway, it is not about hardware sales, instead it is all BD software sales. 70000 copies is quite impressive for a first day lauch figure. I guess we'll notice it anyway after the weekly software chart is released.
s'il a raison, ça promet pour blue dragon ;)
Inscrit depuis 7957 JoursFUNCOM annonce le dévellopement de "Age of Conan : Hyborian Adventures" aussi sur Xbox360 en plus de la version PC. Voilà des screens PC histoires de se faire une idée.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7239 JoursPS : pourquoi OpPoSiTe a été bouletisé ?
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7929 JoursSois qui tu es pas qui tu crois être.