reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 4 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 5 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8282 JoursBlackSite: Area 51 (PS3, X360, PC)
vidéo
le reste
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 8074 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7185 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8282 Jourshttp://xbox360.ign.com/articles/758/758367p1.html
Inscrit depuis 7240 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8091 JoursAussi je me demande pourquoi il l'ont appeller "3", je sais pas si ca vas etre la suite des Unreal (il ce sont arreter a Unreal II) ou bien un jeu uniquement multi (comme tout les UT, au moins six episodes)
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 8282 Joursvidéo Interview
premier LOOK
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7930 JoursSeconde Guerre Mondiale.Trouvez un autre contexte: la Corée
par exemple,le Liban,les guerrillas sud-américaines etc...(pas le Vietnam ni la
Guerre du Golf: marre de la propagande).
Ceci-dit c'est beau.
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 7207 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 7240 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7876 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7317 JoursIl m'a l'air marrant ce hour of victory, avec des rencontres intempestives de redoutables tigres alleumands ! Ach Wunderbar !
Si les environnements destructibles apportent quelque chose au gameplay, ça peut être fun !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8158 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7553 JoursJ'ai trouvé ca vraiment impressionnant. A quand un PES de cette trempe?
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8092 Jours24 "Best serie TV ever"
Inscrit depuis 8282 Jourstu es un Vétéran du Xbox Live deviens un Ambassadeurs Xbox Live
tu es un newbite sur le LIVE cherche un ami pour t’aider
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7540 JoursError 71 au 22/12/06
Sav appelé le 22/12/06 et aujourd'hui j'attends encore mon label de retour... J'en peux plus...
Statu SAV: En attente du ticket par courrier.
Inscrit depuis 8300 Jours:honte:
Hop !
-
Inscrit depuis 7533 JoursCherchez pas, je suis dejà dehors...
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8226 JoursEvery cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7240 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7535 JoursJ'ai trouvé ca vraiment impressionnant. A quand un PES de cette trempe?
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7749 JoursTrop de la bombe sans déconer... tain 2K, mais le jour ou il font un jeu de foot, mais Konami OWNED bien pronfond.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7240 JoursEt hop, un screen in-game :
"I'll whip your head off and shit down your neck!" is back ?
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8282 JoursCa serait une super nouvelle
Mais bon y a toujours pas de date donc s’il recommence le jeu pour la 10fois pour l’adapter au NEXT GEN il est toujours pas sorti :/
Sortira t’il vraiment un jour ???
Enfin reste l’espoir, STALKER arrive bien sur PC alors pourquoi pas DUKE sur 360
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......