Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
np noob kikoolol!
(source megagames)
np noob kikoolol!
Une pour le salon, une pour les Wc!!
http://www.xbox-mag.net/les-jeux-microsoft-a-60---...
Ave Microsoft....
J'attends de voir..
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3243.html
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de novembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
http://www.bit-tech.net/bits/2005/06/10/richard_hu... en anglais
http://halo.fr/index.php?p=news&r=1649 en francais
"La PS3 utilisera un processeur Intel à sept (7) cores tandis que la Xbox utilisera un processeur IBM PowerPC à trois (3) cores. Sept vs trois... la PS3 gagne?"
Il me semble que le Cell est conçu en partenariat avec IBM et pas Intel...
De plus, il ne possède pas réellement 7 cores..bref..on parlera des specs des consoles jusqu'à leur sorties. C'est la preuve de notre impatience..
pfff
But in the future, they’ll market themselves out of this corner, claiming that they’ve cracked how to do it best. But RSX (carte graphique de la ps3) isn’t unified, and this is why I think PS3 will almost certainly be slower and less powerful.
et aussi
ta tu lue la suite
Sept vs trois... la PS3 gagne?L'important c'est la puissance du processeur graphique et non pas celle de processeur central. Il dit aussi qu'il sera très difficile de faire des jeux qui pourront utiliser plusieurs cores à la fois pour différentes tâches. Le faire pour deux ou trois cores serait déjà assez difficile, mais le faire pour sept (tout en sachant que la première core de la PS3 est légèrement différente des 6 autres) serait très très difficile.
le gars dit que la ps3 est trés dur à programmer avec ses 7 cores , mais il y a quelque semaine les créateurs du unreal engine 3 ont confirmé que la ps3 était aussi facile à programmer que la xbox 360.
Quelqu'un a des infos sur la connectique de la bobox360 ? HDMI ou DVI?
en tk on verra on final se que sa va donner on peux rien savoir tant que la console sera pas sortir
De toute façon, chacun y va de sa petite source. Moi je me moque que la ps3 soit (ou non) plus puissante que la xbox360. D'une, faut il que cela se vérifie dans les faits et de deux, faut il que cela se voit dans les jeux. C'est bien de décréter que la ps3 est plus puissante mais sans maitrise, cela ne servira à rien si dans les jeux, on ne voit pas la difference. A moins qu'on veuille nous refaire le coup des missiles... ;)
le pire c'est que c'est un .com ';|
np noob kikoolol!
Caractéristiques générales :
- Nouveau design optimisé pour un confort maximal
- Double gâchettes gauche et droite
- 6 touches latérales analogiques avec 256 niveaux de sensibilité.
- 2 gâchettes analogiques à haute précision, 2 moteurs de vibration et un bouton multidirectionnel.
- Un câble détachable de 3 mètres
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
Comme les gâchettes de l'actuel pad Xbox (ou les boutons de la manette PS2), les boutons (seuls ceux au niveau des gâchettes ?) deviennent analogiques avec 256 niveaux (plus tu presses sur le bouton, plus tu accélères par exemple).
Je trouvais ça assez lourd sur PS2, je me demandais si les voitures étaient bridées, j'appuyais pas assez sur les boutons.
Sachant que la manette propose 2 excellentes gachettes, je suis sceptique sur l'intérêt d'avoir 256 niveaux de sensibilités sur les 6 boutons!
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
le pire c'est que c'est un .com ';|
Canada is a nice country!
(oué je sais c'est pas évident, ba pourtant si :p)
349 € la X360 dispo 2ème quinzaine de novembre.
Il faudra la réserver c'est certain.
Moi je me suis inscrit ici pour pas risquer de passer à côté du début des résa :
http://www.scoregames.com/Console_jeux_video_xbox3...
2/ Infos :
Ubi nous prépare une surprise....
Ceci dit je suis d'accord, c'est en général peu pratique à manier, on est bien plus habitué à contrôler les objets par leur position que par l'effort qu'on exerce dessus (surtout que cet effort dépend de la fatigue, de la force de chacun...)