GTB @Flash_Runner: Ah c'est une config que j'ai pas souvent. J'ai 2 ou 3 manettes max et j'ai pas eut de pb. (il y a 16 Heures)
Flash_Runner Sinon jespère que chez GSY vous recevrez un code poru Halo CE. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @GTB : tu peux facilement jouer à 8 sur un Knight Squad. Chose quasiment impensable sur un seul PC, qui va galérer à gérer 8 pads en bluetooth. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Sur des party game, ça peut vite saouler, de devoir tout refaire pour une seule manette sur quatre, pour un seul petit souci. Alors que sur console, pas la peine de bidouiller les réglages. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @GTB: Les manettes rencontrent davantage de pb sur PC et Steam que sur console. Steam qui associe un pad à deux joueurs/ Passer la manette de console à pc, c’est faisable, prévu, mais aussi buggé (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7240 JoursC|net indique que Microsoft enquête sur une potentielle affaire de fraude concernant le Xbox Live. Des comptes auraient été piratés et des points Microsoft achetés à l'aide des cartes de crédit des utilisateurs.
"La sécurité est une priorité pour le Xbox Live, et nous étudions activement tous les rapports de vols et de comportements frauduleux", déclare un représentant de Microsoft.
De belles paroles, alors que les joueurs rapportent ce genre d'accident sur les forums depuis quelque temps déjà. Mais Microsoft n'avait jusqu'à présent accordé que peu d'importance au "problème", conseillant aux utilisateurs de se retourner vers leur organisme de carte de crédit, eux ne pouvant "rien faire".
Voilà qui tombe mal, en pleine campagne de propagande pour vendre le Live aux utilisateurs de PC.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7998 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7866 JoursDonc si c'est pas MS, ça sera quelqu'un d'autre.
Sinon il n'y aura pas d'annonces aujourd'hui, c'était un fake. Par contre une vraie annonce devrait être faite le 29 mars.
Inscrit depuis 8126 JoursBon, reste juste à attendre les pré commandes. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7998 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8340 Jours^v^
Inscrit depuis 7940 Jours???
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 8126 JoursAlors que sur amazon.fr il n'est pas encore listé..je vais attendre les cousins FR, mais quand même (le site uk est plus réactif).. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7585 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7940 JoursLe retour sera sanglant!
-
Inscrit depuis 7585 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8316 JoursLe prix du 120 GOs tout seul n'est apparement PAS défini.
Inscrit depuis 7940 JoursEngadget affirme en effet que cette nouvelle Xbox 360, nommé Elite, ne viendrait pas remplacer les modèles actuels, mais serait une édition limitée (plus ou moins 200 000 unités) vendue à partir de mi avril au prix de 479 $. Elle cohabiterait donc avec les packs Core et Premium. Son contenu serait bien celui annoncé, à savoir :
- xbox 360 noire
- disque dur de 120 go
- équipé d'un connecteur HDMI (Engadget ne dit rien quand à un cable HDMI fournis ou non)
- pad, casque sans fil et tout accéssoire en noir également, ainsi qu'un nouveau packaging.
- mieux refroidie avec un nouveau ventilo
En revanche, comme Game Informer, Engadget affirme qu'il n'y aurait pas de lecteur HD-DVD, ni intégré ni dans le bundle. Microsoft n'aurait d'ailleurs pas le projet de faire une 360 avec HD-DVD intégré. On ne sait pas si le modèle Elite profiterait de processeurs gravés en 65nm.
Autre information de taille : une fois l'édition limitée Elite écoulée, le pack Premium prendrait le relais. Il serait en effet modifié en profitant lui aussi du disque dur de 120 go et du connecteur HDMI. Il garderait par contre sa couleur et son packaging actuel. Pas de HD-DVD non plus.
Une source parmi tant d'autre : http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/0...
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7559 JoursUne belle compile,beau boulot!. ;)
Source. (warning:120Mo)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7929 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7940 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7929 Jourshttp://www.engadget.com/2007/03/22/first-xbox-360-...
Viva Pinata !
Inscrit depuis 8210 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 8278 JoursIls savent comment parler aux Anglais surtout. ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7369 JoursAutrement, je me pose la question suivante : quid des prochaines grosses sorties de bobox ? Ok on a Forza (fin mai), mais autrement, que sont devenus les MoA, les BiA3 et consorts, y'en a parmi vous qui ont vu passer des infos ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8340 Jourshttp://www.xbox-attitude.com/images-news-11708-17-...
Edit: Source xbox360france :
Microsoft à distribué des chaises pour l'attente avec juste une petite phrase et un lien internet que voici http://shkyw.org/
Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit.
Décidement la guerre des consoles est bien en marche
Waapaaa !!!
Inscrit depuis 7369 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7395 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8341 Joursedit : ok c'est marqué plus haut ^^
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 7369 JoursPar contre, ils ne disent rien pour la nouvelle gravure des procs, c'est le seul truc qui m'intéresse.
Autrement, quelles sont les prochaines grosses sorties à part Forza ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way