Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7188 Jours
Posté par GhostDamon
une pluie de sreenshots pour Two Worlds:

http://www.jeuxvideo.fr/pluie-images-two-worlds-ac...
Un Oblivion-like ?? BESACE ;p
En réponse à

http://www.extravadaz.info

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7017 Jours
En réponse à

Team Ninja Forever

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6777 Jours
Déja posté sur le topic du jeu ^^
tu as oublié de freiner :p..
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth

//

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7017 Jours
ha ? oui je viens de voir ca ... mais en meme temps tout le monde ne vas pas sur le topic principal du jeu, alors sa peu quand meme informer au cas ou. Ca peut toujours servir ;)
En réponse à

Team Ninja Forever

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7900 Jours


Une 3e guerre mondiale ?

Ben c'est d'un gai (non Lunik couché :p)... :(
Décidemment tout dans le bon goût Ubi. Ça pourrait être un RTS d'après la description ou un truc dans le genre.
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6777 Jours
Donc, ce que j'avais lu sur inpact pc (je suis pas certain du site) parlait des Jo de 2026, de l'année 2020 ou se déroulait une partie du jeu, puis on avait l'attaque lors de ses jeux olympique qui etait une attaque nucleaire..
COmment tenter de détroner CandC tout simplement...
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth

//

dadator
dadator
Inscrit depuis 6785 Jours
Des JO au mexique? o-O
En réponse à

dadator officiel

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7488 Jours
C'est développé par Ubi Shangai. Donc je n'attend RIEN de ce jeu.
En réponse à
jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7639 Jours
La prémices m'intrigue beaucoup, j'ai vraiment hâte de voir de quoi ça va avoir l'air.
En réponse à

Wii60!

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7424 Jours
c'était pas UBI shangai qui avaient pondu le multi sur pandora tomorrow ?
En réponse à

freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7748 Jours
Le mode solo fut développé par Ubi Shangai et le mode online fut crée à Annecy , me semble t-il.
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

coubiac
coubiac
Inscrit depuis 7852 Jours
Posté par bosozoku
Le mode solo fut développé par Ubi Shangai et le mode online fut crée à Annecy , me semble t-il.
Exactement ...............bonne réponse de Bosozoku
En réponse à

On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7017 Jours
Le magazine Game Informer nous livre une fois de plus quelques informations croustillantes concernant le très attendu Grand Theft Auto IV. Les fans peuvent être rassurés puisqu'il sera finalement possible de piloter de petits hélicoptères, mais aussi des bateaux. Néanmoins, toujours pas d'avion à l'horizon pour des raisons évoquées dans une précédente news. On apprend également que le héros pourra avoir une petite amie, mais il n'aura plus la possibilité de faire de la musculation comme dans le dernier Grand Theft Auto : San Andreas.

D'ailleurs, les développeurs de Rockstar précisent qu'il n'y aura pas de zone rurale comme ce fut le cas dans le précédent volet. En revanche, ils réfléchissent à la possibilité de télécharger d'autres lieux que Liberty City. Concernant les véhicules, le magazine game Informer compare la conduite à celle de Midnight Club, avec une vue bien plus proche de l'engin. Pour finir, les amateurs de la série seront heureux d'apprendre que certains anciens personnages pourraient refaire une apparition dans ce quatrième volet. Sortie toujours annoncée pour le 19 octobre sur PS3 et Xbox 360.

Source: http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-informations-croust...
En réponse à

Team Ninja Forever

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7900 Jours
Posté par cvg
BioWare has formed a new online team to create a Star Wars: Knight of the Old Republic massively multiplayer online game, EGM reports.

No further details were reported in the rumour section of the US magazine but we've taped our fingers crossed. KOTOR is one of our favourite Star Wars games ever and the thoughts of an online MMO is, frankly, too much to take in.
Source.
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 6914 Jours
Croise les doigts pour que ce ne soit pas qu'un MMORPG, j'veux un mode solo ! Pas envie de payer tout les mois pour jouer à KOTOR 3 :/
En réponse à

Never forget, it's just a game !

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7938 Jours
Ce KotoR MMO ne sera pas KotoR 3. Mais il pourrait signifier qu'il n'y aura pas de KotoR 3. Et après tout, KotoR était génial, mais est-ce vraiment la peine de faire un 3e épisode ? Tant que Bioware fait de bons RPG, peu importe le background. Ils ont tout autant maitrisé et transcendé Forgotten Realms que Star Wars.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

skylaur
skylaur
Inscrit depuis 7922 Jours
Un Kotor MMO... Pffff ça me réjouit pas du tout...
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7223 Jours
Bah moi ça m'excite pas mal :p
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 7974 Jours
Oula ben moi ça me donne des raideurs au kiki :D
En réponse à

Hop !

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7017 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
le kiki d'eloniss tout raide:

Team Ninja Forever

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7962 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Je connai un nouveau modo qui va se faire bizuter ... ^^

Et ce sera le 1er bizutage concentant !!

He's got a tatoo on his arm ...

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7937 Jours
oups j'ai glissé ^^
En réponse à

-°' The Dreadful Unit #8 '°-

balita
balita
Inscrit depuis 7586 Jours
ton nom est savon ?
pousse au crime va :p
En réponse à

Canada is a nice country!

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6862 Jours
Posté par Xboxygen
C'est fait!
Activision vient d'officialiser Call of Duty 4 : Modern Warfare.
Infinity ward, déjà papa de CoD2, se charge du développement du soft dont la première vidéo devrait arriver dès ce week-end.
Pas vraiment d'infos cruciales sur le gameplay pour l'instant si ce n'est que la série dit adieu à la seconde guerre mondiale pour dire bonjour à la lutte anti-terrorisme à travers le globe.

Le scénario serait basé sur un trafic d'armes chimiques dans lequel vous incarnerez différents corps de l'armée : SAS, marines et soldats américains dans différentes régions du monde telles que l'Europe de l'est, l'Atlantique nord ou Londres.
Tout un programme!
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=sui...
En réponse à

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7207 Jours
Ok,ok. Ils ont gardé le même style de titre alors que ca à l'air d'être différent, enfin, disons que j'associe volontiers CoD à WW2 maintenant quoi.
Ils auraient pu ouvrir une nouvelle franchise quand même!
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 13 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 22 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 22 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de Maestro sur PS VR2

  • Vendredi 4 juillet 2025
  • Driftwood

Antro en vidéo maison

  • Vendredi 4 juillet 2025
  • Driftwood

Notre avis sur la Nintendo Switch 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • davton