reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6764 JoursLe fait que la ram soit splitter en 2*256 sur la PS3 a ses inconvénients et ses avantages.
Par contre la 360 a actuellement 32Mo (à vérifier) de plus en utilisation de par le fait que son OS requiert moins de mémoire, mais cela va évoluer.
Et pour le HD-DVD c'est pas ce qui amènera des jeux plus beaux…
La RAM oui, suffit de voir que GeOW a cette qualité grâce au 512Mo, MS avait prévu 256Mo au départ mais Epic leur a montré que seul 512Mo permettait de faire GeOW.
Inscrit depuis 6906 Jourspour le HD, c'est juste, que cela te permet d'augmenter les données.. D'avoir un nombre accrue de données, plus rapidement .. bon apres les lecteurs hd/bd sont plus lent que le lecteur dvd de la 360..
pour les 256 si tu remonte le topic GOW j'avais deja posté ...
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 7146 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7120 JoursEn doublant la ram à 512, on améliore la qualité graphique du titre, je ne vois pas l'intérêt de critiquer le carctère trop "rigide" de l'UE3 !
La qualité du moteur d'Epic est remarquable, c'est avec lui qu'a été développé le plus beau titre 360 à ce jour... GOW est fluide (un des premiers gros jeux à avoir la vsynch, bon sang), la partie ingame est lockée à 30 fps (pas les cutscenes).
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 6906 JoursEnsuite, je suis persuadé, que la reléve sera un jeu à base de l'ue3, qui à parlé de bioshock ou de UT3 ?? hum hum, alors rigide c'est un peu ... "léger" ...
Et puis je voudrais voir le moteur qui arrive à faire aussi bien .. avec "si peu"
$
Je suis meme persuadé, que ce moteur exploite comme il faut la console, certes, il doit y avoir des lacunes sur GOW, mais à mon avis le probleme de textures, vient du coté du lecteur DVD entre autre (d'ou l'idée finalement d'un lecteur HD....),
et non du moteur en lui meme, et non le jeu n'est pas codé avec les pieds comme tu le penses ..
Et 512ddr puissant ?? c'est un peu :fou: de dire ça ...
Edit, il y à bien des moteurs comme NEON, mais pour le moment, il à encore des soucis de stabilisation optimale, meme de la part de son concepteur ..
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 7120 JoursCe qui est certain, c'est que pour l'instant, c'est un moteur multi qui a obtenu les plus beaux résultats sur la 360 (en matière de fluidité aussi, d'ailleurs).
Balou, le problème des hd dvd et autres BR, c'est que pour l'instant, ils sont plus lents que le dvd de la 360...
On verra si l'Assassin's Creed de la belle Jade ravit sa couronne à Gears...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7146 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 6988 Joursbon on va pas refaire ce débat, en plus c'est un peu HS.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7120 JoursLe neon, ce qui est étonnant, comme on le disait hier, c'est qu'il a été conçu initialement pour la ps3 or on n'a pas encore vu tourner la bête... Tu crois que c'est le moteur qui a un problème, balou, ou simplement le jeu qui n'a pas été assez optimisé ?
Ghost, ce que je ne comprends pas dans ton affirmation, en fait, c'est que l'UE3 est le moteur qui a obtenu les meilleurs résultats sur 360 (en gros les amis à qui je l'ai montré pensaient encore regarder une cinématique CGI alors que j'avais déjà commencé à jouer). Aucun soft ne l'a égalé niveau graphismes, je crois que le moteur gère l'IA (et GOW est plutôt bon), et il n'a aucun problème de V synch. La profondeur de champ est correcte (dans le niveau 1 lorsqu'on passe par la partie entrainement, voir la tour s'effondre au loin est pour moi un moment d'anthologie)...
On ne peut peut-être pas utiliser en même temps tout ce qui était montré dans la démo technique pour un jeu qui tourne sur 360 (l'eau de Bioshock dans Gears of War, les effets de transparence...).
Note cependant qu'Epic a optimisé le moteur pour la 360 et Gears of War.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8092 JoursC'est trop laid vous avez honte? :p
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 6906 JoursA mon avis Neon, est mal optimisé sur 360,enfin, ils ont réussi en parti, mais pas à 100%..
Sur pS3 aussi, sinon le jeu serait sorti en meme temps .. je veux pas voir le frame sur cette derniere et encore moins le Vsynch...Ils l'ont surement développé sur PS3, mais pas autant optimisé que ça ..ils doivent en etre à un stade bien moin développé que ce que nous pourrions croire ..
ILs ont surement concentré leurs efforts machine par machine .. d'abord on finalise la 360 et puis on revient sur la PS3 au tacquet..
De toutes façons si le jeu est mal optimisé, généralement le moteur suit .. vice versa off course..
@Musi, tu m'aurais amené une news, ou ne serait-ce un screen de GRO, j'aurai pas dit, mais la .. :retournedansmatombe:
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 6988 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7120 JoursEdit pour balou : http://www.jeuxvideo.fr/dark-sector-repousse-2008-...
Edit 2 : une preview de jericho de Clive Barker sur IGN ! Ca me tente énormément même si j'ai vraiment très peur que ça soit nul : http://pc.ign.com/articles/796/796020p1.html
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8085 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 6764 JoursD'ailleurs je crois qu'il n'y a que RARE (avec Viva Pinata) qui a fait une utilisation poussée de certaines fonctions tel que l'unité de tesselation…
Inscrit depuis 7120 JoursPour le tiling, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de jeux à le faire, c'est pas l'utilisation de l'edram pour ça qui devait permettre d'avoir de l'AAx4?
En même temps, ils avaient mis au point un outil multi thread destiné à la 360 et à la ps3 fin juillet 2006 je crois.
En voilà, une contribution moteur avec du contenu, cool !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 7336 JoursJe suis déjà loin...
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7121 Jours
Inscrit depuis 7120 JoursEn directx9, crysis est déjà moins bluffant, et pour le coup, ce moteur-là est vraiment conçu pour les PC plutôt bête de guerre... faudra voir s'ils investissent vraiment sur la ps3 et la 360.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7338 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 6906 JoursLe site web logic-sunrise.com nous dévoile aujourd’hui que Microsoft aurait finalement trouvé une solution aux 3 Rings of Death (les 3 DELs rouges). Le problème est relié directement à la méthode de fixation du système de refroidissement, nommée XClamp. Après quelques centaines de mise en marche/arrêt, la XClamp s’affaiblit et en conséquence le système de refroidissement perd contact avec les composants qu’il est supposé refroidir. Cela entraine les composants à surchauffer aussitôt qu’on allume la console.
La solution que Microsoft a trouvée est de non seulement changer la méthode de fixation mais de changer également le système de refroidissement par un modèle plus efficace. Alors, toutes les consoles Xbox 360 sortant de l’usine ont maintenant ce nouveau système. De plus, tous ceux qui envoileront leur console en réparation auront ce nouveau système installé dans leur 360.
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 7761 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 6764 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_25_20416_1_fr.html
Inscrit depuis 7338 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8067 Jours