Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 17 minutes)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 5 Heures)
Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 6 Heures)
Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 7 Heures)
Blackninja @Driftwood: je préfère le look de la première trilogie mais je laisse le bénéfice du doute à PG et surtout j’attend de pouvoir visiter ce nouveau Albion par moi même avant de juger. (il y a 7 Heures)
Driftwood @Blackninja: peut-être que toutes les séries ne devraient pas essayer de faire dans le réalisme ? Cela donne un rendu global très banal, même si les décors ont l'air super chouettes. (il y a 7 Heures)
Blackninja @Driftwood: Ils auraient eu du mal à revenir sur une DA type Darksiders avec les grosses armures et des perso patibulaires tout en réstant réaliste. (il y a 7 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6977 Jours
Inscrit depuis 7862 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 7201 Jours
Inscrit depuis 8242 Jours^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7201 Jours-
Inscrit depuis 6965 Joursps: tiens puisqu'on en parle de fallout 3, il est prévu sur 360?
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7523 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6977 Jours
Inscrit depuis 8298 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8242 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6801 Jours
Inscrit depuis 6706 JoursJe ne veux pas jouer les nanards (quoique) mais elle commence quand cette GDC cuvée 2008? :bave:
Anciennement GreatSayan
Inscrit depuis 6801 Jours
Inscrit depuis 7661 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6801 Jours
Inscrit depuis 7661 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8242 JoursIl n'y a que MS qui doit faire une conférence si je ne me trompe pas (parmi les constructeurs).
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6801 Jours-
Inscrit depuis 6965 JoursT'auras peut-être des démos si t'es sage ;)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6801 Jours
Inscrit depuis 7961 Jours
Inscrit depuis 6977 JoursDes vidéos de gameplay cela serait déjà pas mal, non?;)
Inscrit depuis 8242 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7329 Jours
Inscrit depuis 7701 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/