Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 1 Jour)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 1 Jour)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8181 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 7488 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7533 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8181 JoursDans mon Gnagna ils ont bien profité de la baisse des prix: seul problème, on ne les avait pas réapprovisionnés en consoles donc ils ont vite été dans l'impossibilité de satisfaire la demande.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7640 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7140 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8181 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7533 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7640 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7140 Jourscaptaintarass: plus aucun fournisseurs (à part les soldeurs) n'a de console sans hdmi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7444 Jours(source xbox.com)
Notez que le même jour devrait sortir la réedition du jeu en "Game of the Year Edition" (jeux plus map pack)
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7640 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 6740 JoursDe toute façon on ne peut pas juger sur un aussi court terme. Il peut y'avoir un effet d'aubaine de quelques jours/semaine qui retombe comme un soufflet. Pareillement à ce que peut provoquer la mise en vente d'un jeu....pendant 03-04 semaines ils vendent les consoles comme des petits pain puis les niveaux retombent....
Je crois qu'il faudra bien 04-05 mois de recul pour juger du bien fondé de leur stratégie.....tardive.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8240 Jours"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7271 JoursOui, ça va, je sais, je pense toujours un peu en francs.
"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 8005 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8254 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8005 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8254 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7831 JoursLe mode photo je crois que ça pourrait être possible. Après Forza 2 ou encore PGR4, Microsoft doit savoir faire ça assez facilement maintenant.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7014 Jours
Inscrit depuis 7769 JoursAprès si le jeu tue moi je dit oui évidemment mais méfiance.
Inscrit depuis 7444 JoursEn même temps, les stocks etaient assez faible (nous par exemple on a limité les réappros depuis fin janvier, parce que la période etait assez calme et parceque l'on etait plus ou moins au courrant).
Cependant, la réappro est en ce moment tres difficile on en trouve nulle part chez nos fournisseurs, ça donne un "effet wii des fêtes de fin d'année" (...) et aussi parceque j'ai cru comprendre que les gars etaient à la rue en terme de production de consoles, d'ailleurs il faut savoir qu'ASUS a rejoint Microsoft pour la production de consoles (les deux autres fabriquant ne suffisant plus apparement..)
Comme quoi, ca prépare en coulisse la sortie mondiale d'un jeu.. qui je crois doit sortir fin Avril.. quelques choses comme ça ;)
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7271 Jours"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 7444 Jours"GTA IV San Andreas: SEULEMENT SUR XBOX360"
et là, tout est dit!
Et en parlant de ça, putain c'est vrai, il y a de la pub dans presque tout les abribus que j'ai croisé entre Marseille et Toulon. Les gars ont vraiment mis de la thune dans la comm. C'est la premiere fois que je vois ça pour MS!
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx