reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 8 Heures)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 15 Heures)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 2 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 2 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 3 Jours)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7748 Jourset mon p'tit chaos alors! qu'est-ce qu'il devient!
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7747 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7810 JoursPlutot pas mal je dois dire.
Inscrit depuis 7613 Jours
Inscrit depuis 8154 Jours640x480 - 720x576 - 848x480 - 1024x768 - 1280x720 - 1280x768 - 1360x768 tout ça en Progressive Scan et enfin 1920x1080 en Entrelacé. Ce dernier mode n'étant pas acheminable par le câble HD Composante mais uniquement par DVI. Pour l'instant, aucun jeu Xbox 360 ne supporte cette résolution, pour mémoire la résolution "standard" de la Xbox 360 est le 1280x720 Progressive (720p).
D'autres questions restent en suspens : la console PAL proposera-t-elle un réglage 60 Hz comme la Xbox première du nom ? En revanche, apparemment la console ne fera pas de "downscale" pour ceux qui utiliseront la console avec un téléviseur standard, c'est à dire qu'elle ne fera pas une bête conversion de son format natif (le 720p) vers une résolution moindre mais s'adaptera plutôt à chaque résolution à la manière d'une carte graphique PC. C'est une bonne nouvelle car la solution du "downscale" (conversion de signal) impliquait une grosse perte de qualité (textures floues, aliasing... etc.). Bref, Microsoft a assuré pour le coup.
Je crois que quelqu'un avait déjà parlé des résolutions proposées et qu'il s'agissait bien d'une Xbox 360 Debug.
"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 8206 Jours
Inscrit depuis 8154 JoursVoilà le câble RGB Xbox 360 :
"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 8025 JoursEdit : J'avais entendu parler de 45 euro le cable RBG ! 24 Euro c'est finalement pas chére :')
Inscrit depuis 8154 Jours"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 7483 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 8154 JoursCelui que j'ai acheté est un peu merdique (10€, je vais pas chipoter). Quand ma Xbox est allumée, le signal est toujours actif sur l'autre "canal" quand je switche et ça me donne d'ailleurs ça :
Je suis obligé d'éteindre la console pour regarder la TV ou le magnétoscope. Dur dur quand je zappe sur la Starac pendant que je joue au Live, j'ai juste le son, l'image est comme sur la photo :D
"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 8025 Jours
Inscrit depuis 7483 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 8025 Jours
Inscrit depuis 8206 Jours
Inscrit depuis 7483 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7747 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8025 JoursSinon oui, y'a une différence énorme entre le composite (sortie de base) et le RGB.
Inscrit depuis 7613 JoursC'est quoi ca encore ? Je vois pas bien pourquoi le 1080i serait pas accessible par le YUV ? surtout que le DVI a venir sera DVI-A ...encore une grosse divagation a la Pcinpact ?
Inscrit depuis 7483 JoursHalo en composite:
Halo en S-video :
DOA3 composite :
DOA3 s-vdeo :
PGR Compo :
PGR S-video :
voila ^^
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7613 Jours
Inscrit depuis 7483 Jours---------> [ ]
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7613 Jours---------> [ ]
Nan c'est juste que la resolution du screen est etrange ,les 2 autres sont bien en 720*480 mais le DOA est 658*772 ?!
Si c'est un bout d'une image ou un artwork c'est encore pire puisque le 772 est au dela du 720 que toutes facons les DOA ne font pas !
En plus la difference entre les 2 rappelle plus un bon coup de photoshop que la difference reelle entre 2 sources differentes.
Inscrit depuis 8221 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/702/702493/vids...
Edit : Ce sont des extraits d'une video deja sur le net d'une vingtaine de minutes.
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 8091 Joursnba2k6;nhl2k6;saint row;the outfit;oblivion;full auto dans le meme sac.
alors que reste t'il pour le 2 décembre?
amped 3;top spin 2;perfect dark zero;kaméo;pgr3;condamned;nbalive2006;fifa2006;nfsw & co
Celà confirme mon intention d'attendre un prix plus attrayant et plus de choix,je suis un gamer exigent et je n'ai clairement pas envie de me prendre la tete avec les pads sans fils...j'attends les tests et un pack interessant.